11 avril 2023

Du rose au violet, ça se dégrade !

Ça fait bien longtemps que les vernis à ongles n'ont pas été à l'honneur par ici. Alors pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai utilisé 5 vernis pour ma manucure du week-end de Pâques 😄 !
Une couleur par ongle, pour obtenir un dégradé allant du rose clair au violet. Pour moi c'est le type de manucure parfait pour les nulles en nail-art, ou quand on veut quelque chose d'original sans avoir à y passer des heures. 😉



   Les étapes de ce nail-art :
• Je commence avec l'habituelle couche de base transparente.
• Sur les pouces, 2 couches du 60 Seconds Super Shine "262 Ring A Ring O' Roses" de Rimmel.
• Sur les index, 2 couches du Vernis "266 Iconic Pink" de Peggy Sage.
• Sur les majeurs, 2 couches du Tenue & Strong Pro Megawatt "190 Pink Volt" de Maybelline.
• Sur les annulaires, 2 couches du vernis Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil.
• Sur les auriculaires, 2 couches du Tenue & Strong Pro Megawatt "290 Purple Surge" de Maybelline.
• Je termine avec le Top Coat Effet Gel 3Dde Maybelline + l'Huile Sèche-Vernis Mavala.


Petite précision, le vernis Arcancil (celui sur les annulaires) ne ressort pas du tout pareil en photo qu'en vrai... C'est un fuchsia foncé, en photo il est trop clair et ne tranche quasiment pas avec le rose Maybelline... 
J'aime trop ce style de manucure, et ces belles nuances de rose apportent de la gaieté au bout des doigts ! Ce pep's de couleurs donne le sourire et fait du bien au moral, car pour l'instant le Printemps par chez moi... c'est pas trop ça... 😩


J'espère que ce nail-art tout simple pourra te donner quelques idées ou envies de manucures. 😊
Je n'ai plus beaucoup de temps ces derniers mois pour me vernir les ongles, cette petite séance "nail-art" m'a fait du bien !

    Tu aimes ce style de manucure ? Tu portes quoi toi comme vernis en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)