10 mars 2023

Biotyfull Box Mars 2023 "Cinquante nuances de vert" !

Ah, Christian troque le gris pour le vert avec la Biotyfull Box de Mars 😄 ! PlutĂŽt intriguant ce thĂšme, je me demande bien ce qu'on a pu nous dĂ©nicher comme produits pour se mettre aux couleurs du Printemps. Des packagings verts ? Des produits contenant des extraits de plantes, pomme, Ă©pinard ? Allons voir ce que Christian Green nous a concoctĂ© ! 😅 

Au menu, sous cette belle boĂźte verte, on retrouve 5 produits et 1 petit goodie... que, pour une fois, je trouve splendide !
Allez, on dĂ©taille tout ça juste en-dessous... 😉


   Les produits en dĂ©tail

Massato - Soin Lavant Matcha. 100ml ↔ 18,50€
Le ThĂ© Vert Matcha contenu dans ce shampooing est notre 1Ăšre nuance de vert ! Il a des propriĂ©tĂ©s antioxydantes et sĂ©bo-rĂ©gulatrices. Ce Soin Lavant promet un effet "dĂ©tox" pour la chevelure, une rĂ©gulation de la production de sĂ©bum tout en douceur. Ça m'intĂ©resse grandement, j'ai hĂąte de voir ce que ce produit a dans le ventre !
-25% sur l'e-shop Massato avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 31/05/23)


Savon Stories - Nettoyant Visage Ă  l'Argile Verte " Miracle des MinĂ©raux". 50g ↔ 12€
Nous poursuivons avec l'Argile Verte, prĂ©sente dans ce nettoyant solide pour le visage. Et nous restons sur le mĂȘme style de promesses que pour le shampooing ci-dessus. Action purifiante et dĂ©tox, mais en douceur et sans assĂ©cher ! J'ai dĂ©jĂ  pu tester 2 savons nettoyants pour le visage de cette marque grĂące Ă  Biotyfull Box. J'avais bien apprĂ©ciĂ©, et je suis donc contente et curieuse de pouvoir en dĂ©couvrir un 3Ăšme. J'aime dĂ©jĂ  beaucoup l'odeur de ce savon en tout cas ! Elle est hyper relaxante grĂące aux huiles essentielles de romarin et verveine qui viennent s'ajouter Ă  la formule.
-25% sur l'e-shop Savon Stories avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 30/04/23)


SanolĂ©o - Lait Corps Soyeux Amande et Spiruline. 100ml ↔ 24,90€
Douche terminĂ©e, les cheveux et le visage ont eu leur dose de dĂ©tox verte. Il est temps d'hydrater son corps avec ce Lait enrichi en huile d'amande douce et spiruline. L'odeur est toute douce, pas trĂšs forte, je ne trouve pas que ça sente spĂ©cialement l'amande, mais c'est agrĂ©able tout de mĂȘme. La texture de lait fluide semble chouette, c'est le type d'hydratant corporel que j'aime bien utiliser au retour des beaux jours. Il devrait donc facilement me plaire !
-25% sur l'e-shop Sanoléo avec le code laitsoyeuxbiotyfull25 (jusqu'au 30/06/23)


Orijinal - Vernis Ă  Ongles "Amande". 10ml ↔ 15€
Avant d'ouvrir cette box, je m'Ă©tais dit que ça pourrait ĂȘtre cool d'y trouver un vernis vert... GagnĂ© ! Nous avons un trĂšs joli vernis vert amande d'une jeune marque nĂ©e en 2020. Il y a un extrait de cĂ©lĂ©ri dans les vernis Orijinal. Pour le coup c'est... original (hum... bon ok je sors ^^) ! Cette teinte me plait bien, la texture du vernis a l'air top, et le pinceau regroupe tout ce que j'aime : plat, assez large et bout arrondi pour Ă©pouser la forme de l'ongle. PressĂ©e de le tester, je suis  ! (Bah quoi ? On est dans le vert, alors on peut comme MaĂźtre Yoda, parler 😅) !
-20% sur l'e-shop Orijinal avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/23)


Coslys - CrĂšme Mains & Ongles RĂ©paratrice Ă  l'Amande Douce. 50ml ↔ 6,35€
Nous pouvons ensuite prendre soin de nos mains joliment manucurĂ©es avec ce tube de CrĂšme RĂ©paratrice. L'amande douce est encore Ă  l'honneur, associĂ©e Ă  l'arnica pour nourrir et redonner souplesse et douceur Ă  cette partie du corps qui prend cher en hiver (pour moi en tout cas la peau des mains c'est une cata' Ă  chaque hiver...). Je pense qu'elle se retrouvera sur ma table de chevet Ă  l'Automne prochain. 😉
-25% sur l'e-shop Coslys avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 30/06/23)


Biotyfull Box - Bague ajustable dorĂ©e et strass couleurs Ă©meraude & diamant. 18,50€
Et pour la touche finale sur les mains, aprĂšs le vernis et la crĂšme, l'Ă©quipe Biotyfull Box a ajoutĂ© dans la box une bague dorĂ©e ornĂ©e de 2 petits strass. Elle est ajustable, et je la trouve vraiment jolie ! C'est fin, discret, je valide complĂštement cet accessoire ! 👌


   Valeur totale de cette box : 95,25€ !

Totalement charmĂ©e par ce contenu de Mars ! Au 1er abord les produits me plaisent tous et me donnent envie de les tester rapidement. Je reçois cette box depuis DĂ©cembre 2018, j'ai donc vu dĂ©filer un bon paquet de contenus, mais je pense pouvoir dire que celui lĂ  est dans mon Top 5 ! Vraiment, je trouve cette Ă©dition parfaite, rien Ă  redire ! 😍

    Que dis-tu de cette box ? PrĂȘte Ă  passer du cĂŽtĂ© vert de la Force ?
   (On est quand mĂȘme passĂ© de Christian Grey Ă  MaĂźtre Yoda en l'espace de 3 produits... WTF ! 😂)

* Box envoyĂ©e gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci Ă  l'Ă©quipe ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientÎt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)