6 mars 2023

[Haul Janvier/Février 2023] Soldes Courir, Cache-Cache, Parfois...

Aujourd'hui c'est un retour sur mes achats de ces 2 premiers mois de l'année 2023 que je te propose ! J'ai un peu profité des soldes en Janvier, en boutiques et avec une box Clic ans Fit (quoique 1 article sur les 2 n'était pas soldé 😅). Pas énormément de choses, mais je me suis fait plaisir "raisonnablement" dirons-nous. 


Histoire d'être crédible avec la fin de cette intro' 😅, on débute par l'achat qui n'entre pas vraiment dans la catégorie "raisonnable"... Car cela m'a coûté 82,50€ au lieu de 110€ (-25%), dans une boutique Courir. Il s'agit d'une sublime paire de Stan Smith ! Ça faisait des mois que j'avais en tête l'envie d'acheter des baskets blanches... alors quoi de mieux que des Stan Smith pour satisfaire cette envie ! Je les trouve canons avec ce détail beige et doré sur l'arrière de la basket. 😍


Chez Cache-Cache, j'ai déniché un Body gris manches 3/4 avec un joli décolleté devant et dans le dos. Il était à 7,99€ au lieu de 19,99€ (-60%). Puis j'ai craqué sur un joli Short gris à motif carreaux à 20,79€ au lieu de 25,99€ (-20%). Avec des collants noirs et des bottines à talons ça donne un look automnal/hivernal de soirée plutôt sexy et canon 😏 !


Pour finir avec mes soldes en boutique, j'étais à la recherche d'un nouveau Portefeuille. Et c'est chez Parfois que j'ai trouvé mon bonheur avec ce magnifique portefeuille blanc et ses lignes de fleurs qui se croisent. Il était à -50€ et m'a coûté seulement 9,99€ au lieu de 19,99€. 
J'étais à cours de démaquillant pour les yeux, alors pendant mes courses chez Leclerc, j'ai embarqué dans mon caddie la Lotion Démaquillante Yeux Inell. Elle coûte 1,38€, et en dépannage quand on n'a rien d'autre sous la main, elle fait ma foi plutôt bien son job'.
Une petite promenade improvisée dans un Stokomani avant de me poser dans un restau, et me voilà repartie avec un lot de 3 ceintures Mim' pour 3,99€ ! Très bonne affaire !


Et avant de te laisser, je te remontre les 2 vêtements que j'ai gardé dans ma 20ème box Clic and Fit. Un très long cardigan noir Vero Moda soldé à 20€, et un pantalon vert JDY à 29,99€ (pas soldé sinon c'est pas drôle ^^).



C'est tout pour mes petits craquages de ces 2 derniers mois ! Raisonnable, on est d'accord ?! 😇😄
Est-ce que ça sera la même histoire en Mars, avec mon anniversaire qui approche... Rien n'est moins sûr... 😅

    De ton côté, as-tu de belles trouvailles soldesques à nous partager ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)