31 mars 2023

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2023

    Hello !
 
Il est déjà l'heure pour moi de te dévoiler mon podium beauté de Mars. Ce mois-ci, mon petit cœur de beauty-addict s'est emballé pour un shampooing, un lait corporel et un parfum ! Je te laisse faire connaissance avec ces 3 produits... 😉
 

 
   Shampooing Extra-Doux cheveux bruns - Nateïs   
 
Côté cheveux, j'utilise en ce moment 1 à 2 fois/semaine le Shampooing pour Cheveux Bruns de la marque repère Leclerc. Bon, les extraits de Henné et de Feuilles de Cassis mis en avant sont placés en toute fin de composition. Leur quantité est donc infime, mais la compo' reste plutôt courte et il n'y a pas de lourds silicones au début. Juste un "quat" en 8ème place, moi ça me convient. La légère odeur de cassis est agréable, le shampooing mousse très bien et se rince sans difficulté. Il laisse mes racines propres pour 2-3 jours, il n'emmêle pas les longueurs. Je ne saurais dire si il ravive l'éclat de ma tignasse brune, mais en tout cas je trouve mes cheveux plutôt beaux quand j'utilise ce Shampooing. Pour le prix, il est vraiment cool !
 
 
   Lait Corps Milles Fleurs Précieuses - Berdoues   
 
Reçu dans la Biotyfull Box de Mai 2022, ce Lait pour le Corps m'a immédiatement conquise ! De part son packaging déjà. J'adore cette charte graphique, les jolis motifs de fleurs et les couleurs. Je trouve que c'est mignon et classe à la fois, ça attire l’œil. Ensuite l'odeur : on s'en doute, c'est fleuri ! Et c'est donc parfait pour accueillir le Printemps 😊. C'est très agréable d'envelopper son corps de cette délicate odeur fleurie et poudrée. Et puis, le moment de sensorialité et le résultat après application ont fini de me convaincre. La texture de lait fondant est un bonheur à masser sur la peau, et ça laisse un fini velouté et lisse ultra appréciable ! L'hydratation procurée est vraiment bonne, après l'épilation ce produit fait la joie de mes gambettes. En découvrant ce Lait Corps dans la Biotyfull Box, j'avais parié qu'il me plairait... je ne me suis pas trompé ! 😉
 
 
   Eau de Parfum Me - Lanvin   
 
Si tu le veux bien, nous ne nous attarderons pas sur le fait que j'ai eu cette miniature de parfum dans la Glossybox de... Mars 2013 (non mais allô ,10 ans mon dieu 😅) ! Elle est quasi terminée et c'est mon parfum chouchou du moment pour les sorties du week-end. J'aime beaucoup ce mélange fruité-fleuri-boisé ! La Myrtille et la Mandarine en tête, laissent ensuite place aux fleurs (Tubéreuse et Rose). En notes de fond, le Bois de Réglisse et de Santal apportent juste ce qu'il faut de "caractère". C'est une odeur féminine, un poil sensuelle mais pas entêtante du tout. Le genre de parfum dans lequel je me sens "femme" mais sans en faire des caisses. Mais pourquoi donc n'avais-je pas testé cette miniature plus tôt ? 😄. Une très belle découverte, j'adore cette Eau de Parfum Me qui, pour le coup, porte bien son nom !


Voilà ce qu'il en est pour mes 3 beauty-favoris de Mars !
Un petit air de Printemps est en train de souffler, pour ma plus grande joie ! 😊


    Est-ce que tu connais ces produits ? Et toi, quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)