16 mai 2022

Biotyfull Box Mai 2022 "100% Précieuse" !

    Hello !
 
L'unboxing de la Biotyfull Box de Mai constitue le programme du jour 😊 ! Et c'est une boîte "précieuse" que nous recevons, toute de rose vêtue avec un effet genre soie/satin. J'aime beaucoup le motif de cette box ! 😍

Mais pourquoi donc ce nom de thème ? Tout simplement car l'équipe Biotyfull Box a composé une sélection de produits qui contiennent de beaux ingrédients "précieux" ! Quels sont ces fameux ingrédients ? Réponse tout de suite...
 



  Les produits en détail

Corème - Gommage Corps au Caviar. 75ml ↔ 59€
On va prendre soin de son body, et pour ça on commence avec ce gommage qui se présente sous forme crémeuse avec plein de tout petits grains qui ont l'air de bien grattouiller. Niveau texture ça me plaît bien au premier abord, reste à voir ce que ça donnera en action sur mes gambettes (la partie du corps que j'exfolie le plus ^^). En tout cas vu le prix 😯, il a intérêt d'assurer ce gommage ! Même en cosmétique, le caviar c'est pas donné ! 😄
-40% sur l'e-shop Corème avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 30/06/22)


Berdoues - Lait Corps Mille Fleurs Précieuses. 100ml ↔ 9,90€
Après avoir exfolié, il faut évidemment hydrater sa peau ! Et pour cela, on nous propose un Lait Corps au délicat parfum fleuri/poudré, parfait pour le Printemps ! La texture est fluide, légère et semble très agréable à masser sur la peau (j'ai juste testé une goutte sur le dos de la main ^^). Et ce packaging adorable, on en parle ? 😍 Je pense qu'il va bien me plaire ce lait hydratant !
-15% sur l'e-shop Berdoues avec le code BIOTYFULLBOX15 (jusqu'au 30/06/22)


Bio Glam Chic - Crème Buste à l'Or. 75ml ↔ 22,90€
Toujours pour le corps, il est temps de prendre soin d'une zone bien spécifique avec cette crème dédiée à l'hydratation du buste (décolleté + poitrine). Et c'est une crème à l'or, attention ça ne rigole pas ! Elle promet d'hydrater, lisser, raffermir et illuminer la peau. Histoire d'afficher un joli décolleté maintenant que le temps est au beau fixe ! Je n'ai pas l'habitude d'employer un soin spécifique pour cette zone, il est donc temps de s'y mettre...
-30% sur l'e-shop Bio Glam Chic avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/07/22)


Lavandaïs en Provence - Soin 2-en-1 Contour & Lèvres. 15ml ↔ 16€
Voici le produit bonus réservé aux abonnées fidèles : un soin spécial lèvres et contour des lèvres. La truffe noire et la gelée royale sont les précieux ingrédients dont est enrichi ce soin. L'extrait de truffe noire du Périgord permet apparemment de booster la production de collagène, afin que la bouche conserve confort et élasticité. Pour l'utilisation, il faut prélever une petite quantité de produit sur le doigt, puis l'appliquer et masser sur les lèvres en n'hésitant pas à déborder sur le contour. Je pense du coup réserver ce produit pour le soir, juste avant d'aller au dodo.
-10% sur l'e-shop Lavandaïs en Provence avec le code BIOTYFULL10 (jusqu'au 30/06/22)


Pomponne - Rouge à Lèvres "Rubis". 26€
Et comme les lèvres sont bien hydratées, on peut finir avec l'application d'un beau rouge à lèvres 😊. Je suis toujours ravie de recevoir du make-up, et également contente de pouvoir découvrir la marque Pomponne dont j'ai déjà entendu parler il y a quelques années sur des blogs. Bon, on fera juste abstraction du packaging de ce rouge à lèvres qui n'a rien de glamour (mais qui est recyclable, on ne peut pas tout avoir ^^) et n'est pas très qualitatif puisque le système de rotation déconne sur mon tube... La couleur en revanche est très jolie, un rouge/rubis plutôt foncé qui a l'air confortable et satiné. Le swatch que j'ai fait sur le dos de la main m'a beaucoup emballé. Plus qu'à voir ça en action prochainement sur la bouche !
-20% sur l'e-shop Pomponne avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/06/22)


  Valeur totale de cette box : 133,80€ !

A nouveau carton plein pour moi, j'aime beaucoup ce contenu, les produits m'intéressent tous et sont susceptibles de bien me plaire. Rien à redire, elle est top cette box ! 😍


    Et toi, tu en dis quoi de ce contenu "précieux" ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup aussi cette sélection, sauf le rouge à lèvres car je n'en mets pas mais à part, je pense que tout m'aurait convenu :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)