10 janvier 2023

Je teste les Patchs Yeux by Les Poulettes Paris !

    Hello !
 
Ravie de te retrouver pour une petite revue/crash-test sur un produit que j'avais reçu il y a 3 ans (oups !) dans une Biotyfull Box... Il s'agit de Patchs pour le contour des yeux, et malheureusement je prends rarement le temps de m'octroyer ce type de soin.  J'avais donc laissé ça de côté...
Mais le 31 décembre, avant de me préparer pour la soirée du Réveillon, je me suis enfin décidée à utiliser ces Patchs Yeux de la marque Les Poulettes Paris. 😌 Et j'ai pensé qu'un petit retour d'expérience, avec photos avant/après, serait sympa !
 
 
Ces patchs hydrogel pour les yeux sont à laisser poser 10-15min. Ils promettent d'hydrater, revitaliser et tonifier les paupières inférieures et supérieures. Oui oui, ce sont des patchs "contour intégral" qui entourent complètement l’œil. Je n'avais encore jamais vu cette forme, j'ai toujours utilisé des patchs qui s'appliquaient uniquement sous l’œil. On nous annonce également un contour des yeux rafraîchi et  rajeuni, avec une atténuation de l'apparence des pattes d'oie, cernes, et gonflements. Tout un programme !
 
 
Les patchs se positionnent facilement sur le contour des yeux et adhèrent bien à la peau. Ça n'a pas du tout bougé pendant les 10 minutes que j'ai laissé poser. Je pense par contre qu'après presque 3 ans d'attente, le produit qui imprègne les patchs a dû sécher un peu car mes patchs n'étaient pas trop imbibés de produit. Quand je les ai enlevés, il n'y avait pas de "surplus de matière" à masser sur la peau.
 
 
Mais cela ne m'a pas empêché de constater quelques effets sympas après utilisation. Je te laisse 3 "avant/après" pour que tu puisses te faire une idée...
 

Il est indéniable que j'ai gagné en éclat au niveau de la paupière inférieure, sur la dernière photo on voit que la peau est bien hydratée et qu'elle renvoie la lumière. Si on scrute bien, on peut voir que quelques ridules de déshydratation sont atténuées. Regard plus lisse et plus frais, l'effet immédiat est appréciable ! Pour donner un bon coup de pouce hydratant à cette zone du visage, ces patchs se défendent bien !

 
Je trouve que c'est le genre de produit idéal à utiliser avant de se maquiller pour un évènement bien particulier. Évidemment, on ne peut pas compter sur une seule paire de patchs pour avoir des effets sur le long terme. Il faudrait en utiliser régulièrement, mais ça représenterait un sacré budget... 6,90€ l'unité tout de même, soit 27,60€ par mois si on voudrait faire 1 séance patchs par semaine. Personnellement je préfère mettre mes sous ailleurs 😄. Mais en utilisation ponctuelle pour une occasion spéciale, ou quand on a vraiment le regard bien fatigué, les Patchs Yeux Les Poulettes sont intéressants à avoir sous la main ! Et en plus, c'est made in France, bourré de bons ingrédients, bio, et certifié Ecocert. 👍

  Pour shopper ce produit, ça se passe sur le site Les Poulettes Paris :
- ou en combinaison avec d'autres produits...
 
    Connaissais-tu ces Patchs Yeux ? Et cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)