12 janvier 2023

Biotyfull Box Janvier 2023 "Mille et Une Nuits" !

La première Biotyfull Box de l'année 2023 est là, et elle nous propose une ambiance orientale pour démarrer l'année, avec ce thème "Mille et Une Nuits" ! 😊

 
Une jolie boîte bleu nuit avec un décor de palais de Sultan, façon "Aladdin" ! On s'y croirait ! Et sous le couvercle, on retrouve 5 produits et 1 accessoire...



   Les produits en détail

Haïfa+ Natural Cosmetics - Savon Noir Corps. 75ml  (+ Gant Loofah) ↔ 15€
On débute cet unboxing avec un Savon Noir parfum Eucalyptus. C'est très vivifiant et rafraîchissant, je vais garder ça de côté pour l'été. Je n'ai jamais essayé de savon noir pour me laver le corps. Et il est accompagné d'un gant Loofah pour exfolier sa peau en même temps. Ça sera un bon duo pour préparer sa peau avant le bronzage. 😁
-20% sur l'e-shop Haïfa Natural Cosmetics avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/23)


Anaé - Rhassoul en Poudre. 100g ↔ 9,50€
On poursuit avec un autre type de produit que je n'ai jamais testé : du Rhassoul en poudre. Il suffit d'en mélanger 3 cuillères à soupe avec 3 cuillères à soupe d'eau tiède, puis d'appliquer la mixture obtenue sur son visage et/ou ses cheveux en tant que masque. On nous propose aussi d'associer ce Rhassoul aux 2 produits suivants pour créer son masque cheveux et son masque visage. Avec ses propriétés purifiantes, ça devrait plaire à ma peau qui a tendance à vite briller en Été. Et on peut également s'en servir comme shampooing sec, mais cette possibilité d'utilisation ne me branche pas trop.


La Maison des Sultans - L'Huile d'Isis. 30ml ↔ 29€
On a ensuite un flacon-pipette d'une Huile multi-usages qui peut donc s'appliquer sur les cheveux, le corps et/ou le visage. C'est un joli cocktail d'huiles de sésame, pépins de raisin et argan. Comme dit juste au-dessus, on nous invite à combiner l'Huile d'Isis à la poudre de Rhassoul pour réaliser un masque capillaire : 2 cuillères à soupe de Rhassoul + 5 cuillères à café d'huile. On laisse poser 15min sur cheveux humides, puis on rince et on fait son shampooing. Un duo qui permettrait de purifier les racines, tout en nourrissant et renforçant la chevelure. Je suis curieuse de tester ! En soin nourrissant pour le corps ça peut être intéressant aussi, mais je ne pense pas que je m'en servirai sur mon visage.
-30% sur l'e-shop La Maison des Sultans avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 28/02/23)


Lueur du Sud - Eau de Jasmin. 100ml ↔ 6€
On passe à ce flacon d'Eau de Jasmin, dont 4 cuillères à café mélangées à 1 cuillère à soupe de poudre de Rhassoul donnent un masque visage à laisser poser entre 5 et 10 minutes. Le tout promet des bienfaits tonifiants, apaisants et unifiants pour le teint. Avec un bonus "désincrustage de pores" grâce au Rhassoul 😄. Le test est tentant, et pourtant je ne suis pas fan à la base de "créer" moi-même mes soins.
-20% sur l'e-shop Lueur du Sud avec le code BIOTYJAS20 (jusqu'au 15/03/23)


oOlution - Soin Visage Nourrissant Whole Again. 30ml ↔ 34,90€
On termine avec un Soin de nuit pour le visage, une crème qui doit nourrir, réparer et protéger la peau. Je suppose que la texture sera plutôt riche, je vais mettre ce tube de côté pour l'hiver prochain. Une fois le Printemps revenu, puis l’Été, j'aime mieux appliquer des soins légers qui ne vont pas rester en surface de ma peau.
-10% sur l'e-shop oOlution avec le code OOBIOTYFULL10 (jusqu'au 01/03/23)


   Valeur totale de cette box : 94,40€ !

Un contenu sympa, même si je ne suis pas friande de devoir faire ma tambouille pour les cosmétiques. Ici, ça me donne quand même envie d'essayer, et ça me permet de découvrir des produits qui n'ont encore jamais croisé ma route. Ça a aussi le mérite de changer, Biotyfull Box réussit toujours à varier ses contenus. 👍🏼

    Et toi, que penses-tu de cette 1ère Biotyfull Box de 2023 ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

1 commentaire:

  1. Coucou. Je t'avoue que ce ne serait pas ma sélection préférée. Je ne suis pas très produits DIY et le soin nourrissant ne me correspondra pas (je pense), vu que j'ai la peau mixte à grasse, je ne recherche pas forcément de la nutrition. Par contre, le reste est sympa :D

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)