12 décembre 2022

Biotyfull Box Décembre 2022 "L' Étincelante de Noël" !

Et voilà déjà la dernière Biotyfull Box de l'année 2022 ! J'avais hâte qu'elle révèle ses secrets car le couvercle de la boîte ne fermait pas complètement... C'est que ça a l'air bien garni là-dedans ! 😊😏

Au total, 6 produits composent cette box de fêtes (ou 5 si c'est ta 1ère Biotyfull Box). J'aime beaucoup le motif et les couleurs de la boîte, on est directement plongé dans l'ambiance Noël !



   Les produits en détail

July Of St Barth - Masque Visage Nuit. 50ml ↔ 79€
On commence avec un masque pour le visage bien coûteux ! Il s'applique le soir, 1 à 2 fois par semaine, pour apporter confort et nutrition à la peau malmenée par le froid hivernal. J'espère que ça ne sera pas trop riche non plus pour ma peau à tendance grasse, mais un soin "doudou" de ce type ça ne fait jamais de mal.


Biorgane - Sérum Biphasé Cheveux Velours. 30ml ↔ 59€
Nous avons ensuite un soin capillaire biphasé (qu'il faut donc secouer) enrichi de 3 huiles précieuses pour apporter douceur et brillance aux longueurs et aux pointes. Un produit qui sera bien utile pour mes longs cheveux et que j'ai hâte de mettre à l'épreuve. 😊
-20% sur l'e-shop Biorgane avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/01/23)


Rose La Lune - Bougie Parfumée de Noël "Stella" Miel & Épices. 20€
On poursuit avec une jolie bougie senteur Miel & Épices. L'emballage carton et l'étiquette sur le petit pot sont du même motif que la box. À froid l'odeur me plaît beaucoup, de toute façon j'adore tout ce qui se rapporte aux épices de Noël, cannelle et compagnie 😍. Plus qu'à faire brûler ça prochainement, un soir de grand froid...
-30% sur l'e-shop Rose La Lune avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/01/23)


Cottan - Crème Visage Évanescente. 60ml ↔ 39€
Deuxième soin visage de cette box, une crème qui semble dans la même lignée que le masque. Texture "doudou" qui promet de nourrir, lisser et préparer la peau à affronter le froid. Pour moi ça sera très certainement une crème pour le soir, il me faut des textures plus légères et hydratantes le matin (hydrater et nourrir ça n'est pas du tout la même chose). Je n'ai jamais entendu parler de Cottan, une nouvelle marque à découvrir.
-20% sur l'e-shop Cottan avec le code COTTANFULL (jusqu'au 31/12/22)


Pure By Valérie - Mascara Noir + Base 2 en 1 Volume et Longueur. 2x8ml ↔ 29€
Une box de Décembre n'en serait pas une si il n'y avait pas de maquillage ! On nous propose ici un mascara 2 en 1, avec un côté "base" et un côté "mascara noir". Je n'ai jamais testé de mascara en 2 étapes comme cela. On nous promet volume et longueur, ça restera à vérifier car on avait déjà reçu un autre mascara de la marque Pure by Valérie... et il ne m'avait pas du tout convaincue... Espérons que celui-ci sera meilleur !
-20% sur l'e-shop Pure by Valerie avec le code BIOTYFULL-PURE1222 (jusqu'au 28/02/23)


Collection Prestige Paris - Eau de Parfum "Étoile de Noël". 10ml ↔ 15€
Et pour terminer, voilà le produit supplémentaire glissé dans les coffrets des fidèles abonnés. Un parfum dans un tube-vaporisateur, dommage pour ce packaging qui n'envoie pas du rêve 😅. L'odeur est plutôt forte au moment où l'on pulvérise ce parfum sur la peau, mais au bout de quelques minutes ça s'atténue et c'est le type de parfum que j'aime bien pour une soirée. Je le trouve "chaud et un peu sensuel", ça fait "femme" pour moi. Ses notes sont : orange , coco, monoï, rose, fleur d'oranger, musc et vanille. 😉


   Valeur totale de cette box : 241€ !

Un joli contenu, comme toujours, mais à mon sens il manque un truc qui apporterait vraiment plus de "magie" pour une box de Décembre et de fête. Comparé aux Biotyfull Box de Décembre des années précédentes, je trouve celle-ci un peu en dessous, mais les produits seront tous testés sans soucis. 😉

    Et toi tu en dis quoi de cette dernière Biotyfull Box de 2022 ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)