16 décembre 2022

[Haul Sept/Oct/Nov 2022] Quelques fringues, Beauté-Privée et New Téléphone !

Le dernier article "achats" remonte à cet été... J'ai été bien raisonnable depuis la rentrée côté dépenses cosmétiques/vêtements (ai-je vraiment besoin de quelque chose en même temps ? 😅).
Mais en 3 mois j'ai fini par accumuler de quoi faire un little article + vidéo Haul ! Alors voici mes trouvailles beauté et mode depuis Septembre...

• Au rayon capillaire, j'ai profité de promotions pour acheter l'Après-Shampooing Nourrissant de la marque Naturé Moi chez Leclerc. Et chez Cora, c'est sur un lot de 2 Soins Expert Protection 230° de Franck Provost que j'ai jeté mon dévolu. Je n'ai plus les prix, mais en promo ça vaut toujours le coup !


• Une commande sur Beauté-Privée, ça faisait longtemps 😄 ! Pour moi, quelques bricoles que je n'avais plus en stock, et aussi des choses pour offrir à Noël. 😉
Je me suis pris :  - le Dissolvant Express de Diadermine.
                            - l’Éponge Konjac Argile Rose de Brushworks
                            - le Dryer Top Coat d'Andreia Professional.
                            - et 3 boîtes d'infusions Yogi.


• Passons à la partie vêtements. Dans une boutique de seconde main proche de chez moi, j'ai acheté (ou plutôt Maman m'a payé ^^) une petite ceinture marron/beige satiné et un pull léger couleur taupe avec des détails ajourés sur les épaules. De mémoire ça a coûté 6€ (2€ la ceinture et 4€ le pull). 
 
 
• Chez Cache-Cache, j'avais un bon de 8€ à utiliser. Je m'en suis rappelé 1 jour avant son expiration 😅 ! J'ai donc farfouillé sur le site Internet et j'ai dépensé ce bon pour une jolie robe noire à motifs fleuris vert. C'est une robe plutôt courte, fluide, légère, avec un effet "smocké" sur toute la partie haute.Portée, elle est canon (sur cintre ça ne rend pas pareil ^^). J'ai pu cumuler mon bon de réduc' avec une promo de -30% sur le site, impeccable ! 👌
Toujours Cache-Cache, mais en boutique cette fois. J'ai craqué pour une belle doudoune grise avec capuche "moute-moute" noire. Je l'ai payé 49,99€, mais le prix de base est 59,99€ (j'avais ramené en boutique 10 fringues dont je me séparais, en échange d'un bon d'achat de 10€. 1€ par vêtement rapporté).


• Et pour finir, j'ai investi 200€ dans un nouveau Smartphone. Adieu le Huawei Y5 et bonjour le Xiaomi Redmi Note 11 ! Pour changer du téléphone noir classique, j'ai opté pour un chouette dégradé allant du bleu ciel au violet lavande. Et c'est tout pailleté ! 😍



Voilà c'est tout pour mes achats de ces 3 derniers mois ! 😉
Je me rattraperai peut-être avec les soldes de Janvier, qui sait ?! 😄

    Et toi, des craquages à noter récemment, ou tu es sage comme une image ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)