6 décembre 2022

1 mois, 3 favoris /  Édition Novembre 2022

Voilà voilà... nous entamons déjà le dernier mois de cette année 2022 ! Mais avant de penser aux fêtes de fin d'année, penchons nous sur mes petits chouchous de Novembre. Ces 3 produits que j'ai particulièrement aimé utiliser ces dernières semaines. Au programme aujourd'hui, nous avons un déodorant, un duo gel douche/lait corporel, et un mascara ! 😊


 
   Déodorant Naturally Good Green Tea Bio - Nivea   

Adepte de la pierre d'alun depuis 2011, je lui fais une infidélité depuis Septembre pour tester ce déodorant format vaporisateur reçu via Beauté-Test. Et c'est une très bonne surprise ! Hormis l'alcool en 1er ingrédient qui picote un peu les aisselles quand je viens de me raser, ce déodorant me satisfait entièrement ! L'odeur est fraîche, discrète, et l'efficacité est au rendez-vous. Je ne transpire pas, mes aisselles et mes hauts restent au sec toute la journée (et sachant que je travaille en crèche avec des bébés/enfants, les journées sont souvent physiques et mouvementées ^^). Pas d'odeur suspecte sur les vêtements, 2 pschitts sous chaque aisselle me permettent de rester "fraîche" jusqu'au soir. Je suis assez bluffée par ce déodorant ! Il faudrait voir si l'efficacité serait identique en été, mais en tout cas pour la période automne/hiver ça me convient parfaitement.


   Bain Douche et Lait Corporel Premiers Flocons - Yves Rocher   

J'ai entamé il y a quelques jours ce duo qui était une édition limitée de Noël 2019 (j'ai tellement de stock 😅). Et cette odeur mon dieu, quel plaisir et quelle douceur ! Ça sent le propre, le bébé tout doux, c'est réconfortant comme tout ! Le genre d'odeur que j'adore en cette saison. Le gel douche mousse bien, le lait corps est agréable à masser sur la peau et hydrate convenablement. Cette gamme était une réussite et portait bien son nom (oui je parle au passé, vu l'ancienneté de la chose 😆).



   Mascara Hypnôse Volume Prêt-à-Porter - Lancôme   

J'avais craqué en début d'année pendant les soldes pour un kit Lancôme qui contenait 3 produits dont le célèbre mascara Hypnôse dans sa version "Volume-à-Porter". Je crois bien que c'est le premier mascara de luxe qui touchait mes cils ! Et pour une première dans ce domaine c'est un franc succès, j'adore le rendu de ce mascara sur ma frange de cils ! Il donne du volume et de la courbe, étoffe bien les cils sur la partie extérieure et sans faire de paquets. La fine brosse en picots est facile à manier, la texture du mascara est "souple", on a le temps de travailler les cils avec la brosse avant que cela ne sèche. Mais ce temps de séchage peut constituer un petit bémol si on porte des lunettes de vue : la matière va transférer un peu sur les verres de lunettes. Du coup je porte beaucoup plus ce mascara quand je mets mes lentilles, plutôt que mes lunettes. Sinon une fois sec la tenue est très bien, les cils restent souples et le démaquillage n'est pas trop compliqué. Si on n'a pas peur de débourser 35€ pour un mascara, celui-ci est, selon moi, un bon investissement. 😉


Voilà donc pour mon podium beauté de Novembre ! 3 jolies découvertes, 3 produits qui m'ont rapidement conquise. 😊 

    Est-ce que tu connais ces produits ? Quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)