2 janvier 2023

Rouge & Noir pour ma manucure de Nouvel-An !

    Helloooo !
 
Je vais introduire cet article en te souhaitant le meilleur pour cette année 2023 ! La santé avant tout car sans elle on ne fait rien... et puis la réussite dans tout ce que voudra entreprendre ces prochains mois ! 😉
Ici, nous démarrerons cette nouvelle année avec un zoom sur mes ongles et sur la manucure que j'ai faite pour dire au revoir à 2022 ! 


   Les étapes de ce nail-art :
• Je mets d'abord une couche de base transparente.
• J'applique 2 couches du vernis Colour & Go "113 Do You Speak Love" d'Essence sur tous les ongles sauf les annulaires.
• En accent-nail, 2 couches du vernis 60 Seconds Super Shine "800 Black Out" de Rimmel, puis des paillettes rouges du vernis Love Me d'E.L.F.
• Je termine avec une bonne couche de Top Coat + Huile Sèche-Vernis de Mavala.


En rouge et noir pour accueillir l'année 2023 ! J'adore le rendu de cet accent-nail ! Les paillettes rouges semblent comme incrustées dans le vernis noir, je trouve l'effet splendide ! 😍
On a la classe intemporelle du rouge, et la petite originalité qui vient "twister" la manucure.


Ça sera tout pour cet article et cette manucure. Même si du coup Nouvel-An est passé, j'espère que ce "look ongulaire" pourra t'inspirer ! Pas forcément besoin d'attendre Noël ou Nouvel-An pour ce style de manucure. 😉

    Et toi, comment as-tu vernis tes ongles pour les fêtes de fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)