4 novembre 2022

Violet Voodoo !

Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé pour un tuto' make-up par ici ! On va donc y remédier, et taaadaaammm... me voici avec un maquillage "pas-du-tout-automnal" réalisé avec la palette Vice 2 d'Urban Decay. Les tons froids sont de mise, avec du rose et du violet aux sublimes reflets ! Comme d'hab', je te liste tous les produits utilisés puis je t'explique le maquillage des yeux.
On y va ! 😊


Produits utilisés

  Teint
• Blush rose - Sephora (ancien cadeau d'anniversaire Carte Black)

  Yeux
• Fards Habit, Poison, Voodoo, X-Rated, et Dope - Vice Palette 2 d'Urban Decay
• Recourbe-cils - Birchbox

  Lèvres 
• Gloss rose bonbon - Sephora


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Après la base et le Color Tattoo appliqué sur la paupière mobile, j'ai positionné mes 5 fards comme schématisé ci-dessous...

Habit (1) - Creux de paupière + Sous le sourcil + Pour flouter les contours du fard n°2
Poison (2) - Tiers externe de la paupière en remontant un peu dans le creux + Ras-de-cils inférieur
Voodoo (3) - Milieu de la paupière mobile
X-Rated (4) - Tiers interne de la paupière + petite portion interne du ras-de-cils inférieur
Dope (5) - Coin interne


Le Look Final !


N'est-il pas beau ce fard violet avec ses reflets bleutés ?! Il fait le make-up à lui tout seul ! J'aime beaucoup la combinaison avec le p'tit rose tout doux, histoire de "calmer" le jeu. Un rose tout doux que j'ai aussi mis en rappel sur les joues et la bouche. Cela adoucit le look et donne un effet "poupée" je trouve. 😊


J'espère que ce maquillage plutôt bien coloré te plaît, même si j'imagine qu'un grand nombre de personnes n'oserait pas trop ces couleurs, ou alors juste pour une soirée (perso' je suis allée travailler ainsi 😅) !
Allez, le prochain make-up sera dans des tons de saison, et plus facilement portable ! 😉
 
    As-tu encore la Vice 2 dans ta collection make-up ? Ton avis sur ce maquillage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)