1 novembre 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2022

Octobre 2022 c'est fini... Et l'heure d'hiver a fait son retour #tristesse... Heureusement pour me réconforter, j'ai un joli trio de soins "doudous" à te présenter. Esprit cocooning et sensorialité sont les leitmotiv de mes favoris d'Octobre ! 😉
 


   Gel Lavant Surgras Rêve de Miel - Nuxe   

C'est le retour des gels douche cocooning dans la salle de bain ! Après avoir adoré l'Huile de Douche Prodigieux cet Été, Nuxe a su conquérir de nouveau mon cœur avec ce Gel Lavant de la gamme Rêve de Miel. Une chouette odeur de miel chaud et sucré, une texture semblable à du miel crémeux qui produit une petite mousse toute douce. Voilà un gel douche parfait pour se donner du réconfort les soirs d'Automne/Hiver, après sa journée de travail.


   Crème des Reines Légère - Sanoflore   

Cela fait 1 mois et demi que j'utilise en crème de jour la Crème des Reines de Sanoflore, dans sa version "légère". Coup de foudre immédiat pour l'odeur, la texture et le plaisir d'utilisation ! Ce produit c'est une caresse pour la peau, un voile de douceur ! Elle hydrate bien, laisse un fini velouté très agréable, et constitue une très bonne base avant le maquillage. Je trouve aussi qu'elle lisse un peu le grain de peau. Même si je ne me maquille pas après, l'aspect de mon teint est plus joli rien qu'avec cette crème. Elle est vraiment top, excellente crème de jour ! 
 
 
   Gommage Pureté Douceur Visage "Pure et Polie" - Aïny Skincare   
 
L'expression "jamais 2 sans 3" ne se vérifiera pas avec la marque Aïny. J'avais testé il y a quelques années 2 soins visage qui ne m'avaient pas plu... mais l'essai d'un 3ème produit est réussi ! Ce gommage sans grains est une merveille de sensorialité ! Je prends un énorme plaisir à étaler le produit sur mon visage chaque dimanche soir. La texture sort du tube sous forme de gros serpentin épais et rose (ça me fait penser aux "bombes de serpentins" avec lesquelles on s'asperge à Nouvel-An, tu vois le truc ? ^^). Et quand on l'étale sur le visage, la texture devient une mousse fouettée fraîche ! La sensation sous les doigts et sur le visage est ultra agréable, c'est doux et relaxant ! Je laisse poser environ 5 minutes, puis je masse en mouvements circulaires comme préconisé. Le produit se décolle tout doucement en faisant des petites "peluches". Puis je rince à l'eau pour bien tout enlever. Et avant d'appliquer un masque, je peux admirer les effets de ce gommage sur mon minois. Cela donne un teint plus net, un petit effet coup d'éclat et "peau en meilleure santé". Vraiment, ce produit vaut le coup d'être testé. Sensorialité et bénéfices immédiats, que demander de plus ?!


Voilà pour mon podium beauté octobresque ! Tout ce qu'il faut pour envelopper mon corps et mon visage dans un petit cocon... en attendant impatiemment l’Été prochain ! 😄

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes chouchous du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)