11 novembre 2022

Biotyfull Box Novembre 2022 "La Montagnarde Cocooning" !

Je me demande bien ce que nous réserve cette Biotyfull Box de Novembre, avec son ambiance montagnarde, ski, chalets... Une eau de toilette senteur raclette ? 😆😅
Non, on devrait plutôt être dans les soins "doudous" pour contrer les effets du froid sur la peau. J'imagine retrouver un baume corporel, un baume à lèvres... On va vérifier ça ! 😏

L'hiver n'est pas du tout ma tasse de thé, mais le motif de cette boîte est quand même sympa et donne envie d'enfiler un gros pyjama "pilou-pilou"pour aller déguster ensuite une bonne raclette au coin du feu ! 😄




   Les produits en détail 
 
Pick & Gram - Bain Moussant Relaxant 2 en 1 Corps et Pieds. 100ml ↔ 21,90€
Notre routine cocooning de Novembre débute avec ce Bain Moussant à verser en petite quantité sous le jet du bain pour produire une mousse onctueuse. Il contient du jus d'aloe vera et un extrait d'orchidée blanche. Si absence de baignoire, on peut également verser un peu de produit dans une bassine, remuer pour former la mousse et s'en faire un bon bain de pieds ! Je ne prends jamais le temps de me faire couler un bain, ça sera peut-être enfin l'occasion. Histoire de tester ce produit en bonne et due forme !


Lakroz - Après-Shampooing Démêlant Riche Délice. 90ml ↔ 19€
On reste dans son bain, et on s'occupe de notre tignasse avec cet Après-Shampooing enrichi en beurre de karité, huile de coco et huile d'amande douce. Il promet de démêler et donner souplesse et brillance. Je demande à voir, car jusque là je n'ai jamais apprécié les après-shampooings testés via Biotyfull Box... J'espère une bonne surprise... En tout cas je découvre une nouvelle marque qui m'était inconnue, Lakroz tire son nom d'un lac sénégalais.
-15% sur l'e-shop Lakroz avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/01/23)


My Mira - Sérum Nuit "Le Bruit des Flocons". 30ml ↔ 11,90€
Nous poursuivons avec ce flacon de Sérum au nom très poétique ! 3 à 4 gouttes de ce joli cocktail d'huiles doivent suffire à nourrir et apaiser la peau malmenée par le retour du froid. Apparemment ce produit est délicatement parfumé à l'orange et à la cannelle !Je n'ai pas voulu ouvrir de suite le flacon car je ne m'en servirais pas dans l'immédiat, mais j'ai hâte de découvrir l'odeur ! Orange et cannelle, j'adore ça !
-15% sur avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/01/23)
 

Exaalta - Baume Zones Sèches. 30ml ↔ 17,90€
Le produit supplémentaire réservé aux abonnées fidèles est un Baume destiné à réparer et assouplir les zones sèches de la peau (creux du coudes, jambes, genoux, talons, lèvres...). J'ai eu quelques mésaventures dans la vidéo, je pensais que ça serait une texture épaisse et plutôt compacte. Pas du tout, c'est fluide et ça a dégouliné sur mon pantalon 😅 ! J'ai testé sur mes mains du coup, il ne faut pas en mettre beaucoup car ça laisse un petit film gras et luisant en surface de la peau. Mais ça doit certainement faire du bien d'appliquer ce type de produit sur les endroits secs du corps.
-25% sur l'e-shop Exaalta avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 31/12/22)


Sainbioz - Crème Mains à l'Eau des Glaciers. 40ml ↔ 11€
On continue de prendre soin de notre peau avec cette Crème Mains tout droit venue d'Annecy. Le packaging en alu' façon tube de gouache est très sympa ! Et c'est le type de produit incontournable en cette saison. Chez moi, ce sont les mains qui souffrent directement quand le froid revient. Cette crème me sera donc bien utile, elle pourra élire domicile sur ma table de nuit afin de protéger et hydrater mes mimines le soir avant de faire dodo. Hâte de la tester !
-15% sur l'e-shop Sainbioz avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/01/23)
 

Oliv' - Brume d'Oreiller "Nuit Étoilée". 30ml ↔ 8€
Et pour bien terminer cette session "cocooning", on nous a glissé une Brume d'Oreiller ! C'est la 1ère fois qu'on en reçoit, c'est chouette et ça correspond bien au thème. Quelques pulvérisations de ce mélange d'hydrolats de pin, lavande, géranium et fleur d'oranger vont aider à se relaxer, à lâcher-prise et bien s'endormir. 😴😌
-15% sur l'e-shop Oliv' avec le code BIOTYFULLOLIV15 (jusqu'au 31/01/23)
 
 
   Valeur totale de cette box : 89,70€ !
 
Ce n'est peut-être pas le genre de contenu qui envoie du lourd, mais il a le mérite d'être utile. Basique et efficace j'ai envie de dire. Des produits qui pourront servir à tout le monde et qui sont adaptés à la saison actuelle. Le thème est, comme d'habitude, toujours bien respecté ! 👍

    Qu'en dis-tu de ce contenu "montagnard cocooning" ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou. Je trouve la sélection assez sympa, elle correspond plutôt bien au thème. J'ai juste quelques doutes pour l'après-shampoing, pas sûr qu'il me conviendrait :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)