8 août 2022

Pink Summer !

    Hello ! 

C'est un focus ongulaire que je te propose aujourd'hui, avec la manucure que j'ai arboré pour ma 1ère semaine de vacances 😊. J'ai fait péter le rose ! Et j'ai ressorti un très ancien vernis à paillettes que j'avais complètement délaissé, et qui était en fin de vie... C'était donc la dernière fois que je m'en servais, RIP ! 
 

  Les étapes de ce nail-art :
▪ Je démarre comme d'habitude avec une couche de base transparente. 
▪ Sur les pouces, index, et auriculaires, je pose 2 couches du vernis Tenue & Strong Pro Megawatt "190 Pink Volt" de Maybelline
▪ Sur les majeurs et annuaires, j'applique 2 couches du vernis 60seconds Super Shine "262 Ring a Ring O' Roses" de Rimmel. Puis j'ajoute sur la moitié de ces ongles, les paillettes/bâtonnets du vernis Laser Toppings "37 Aqua Purple" de Bourjois
▪ Et je termine par le Top Coat et l'huile Sèche-Vernis de Mavala


Coloré et fun avec les petites touches de paillettes-bâtonnets, voilà un nail-art estival facile à faire ! La facilité est d'ailleurs renforcée grâce aux pinceaux de ces 2 vernis roses qui sont plats et arrondis. C'est la forme de pinceau que je préfère !
Et ce rose framboise Maybelline, à la limite du fuchsia, est hyper canon ! J'adore le mettre en Été !



J'espère que cette manucure te plaît et pourra peut-être te donner de l'inspiration pour ta prochaine séance de vernissage ! 😉
Et moi, je m'en vais réfléchir aux prochains vernis qui prendront place sur mes mimines... 😊

    Que portes-tu toi en ce moment sur tes ongles ? As-tu un vernis rose chouchou pour l’Été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)