13 août 2022

[LookBook] Été 2022 !

Post rapide aujourd'hui pour annoncer la mise en ligne sur Youtube de mon petit LookBook estival 😊 ! Je te propose 4 idées de tenues, avec ce qu'il y a dans mon dressing. Je n'ai pratiquement pas renouvelé ma garde-robe pour cet été, mais la plupart de ces vêtements sont des basiques qu'on peut facilement trouver un peu partout. 😉  J'espère que cette petite vidéo te plaira !


 
 
  Look #1
• Haut - Camaïeu
• Pantacourt - I-Code
• Sandales - Chaussea
• Bracelet - Iam
• Boucles d'oreilles - Pimkie

  Look #2
• Short Vmhot Seven MR Fold Night Sky Bleu - Vero Moda (via Clic and Fit)
• Bracelets - Iam
• Boucles d'oreilles - Camaïeu 

  Look #3
• Haut - New-Yorker
• Short - Kiabi
• Baskets Vikky V2 "Peony Rosewater" - Puma
• Bracelet Jonc - Bijoux Chérie
• Boucles d'oreilles - Cache-Cache

  Look #4
• Pantacourt - Camaïeu
• Bracelet - contenu dans une Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Balaboosté (Monoprix

    Ton look favori parmi ces 4 ? Et toi c'est quoi tes tenues de cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)