4 juin 2022

Esprit un peu "rock" avec la palette Natural Lust de Too Faced !

    Hey Girls !

Aujourd'hui on papote make-up ! Je suis contente de te proposer un nouveau tuto' avec un maquillage des yeux plutôt foncé et chargé, dans un esprit un peu "rock". Mais pour moi ça reste portable en journée quand même (je ne suis pas frileuse des yeux ^^). Et tu as pu le lire dans le titre, la palette vedette pour ce make-up est la Natural Lust de Too Faced ! 😊
 

 
 Produits utilisés

  Teint
• Correcteur Time Balm "Light" - theBalm
• Blush "Make You Mine" - M.A.C
• Baked Highlighter "Moonlight Pearls" - E.L.F

  Yeux
• Crayon Jumbo 12H "17 Black" - Sephora
• Fards Buff It Out, Love Spark, Flirty Pop, Call Me Back, Hot To Trot et Blindfolded - Palette Natural Lust de Too Faced
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Vibrant Matte Lipstick "Rose to the occasion" - LOC


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Avant d'appliquer les fards poudres comme expliqué ci-dessous, j'ai mis ma base à paupières puis le Crayon Jumbo noir de Sephora sur la moitié externe de la paupière et du ras-de-cils inférieur. J'ai flouté avec un pinceau, et la suite du make-up se passe sur la photo suivante...

Call Me Back (1) - Creux de paupière large en montant vers le sourcil + Ras-de-cils inférieur
Blindfolded (2) - Coin externe + Moitié externe du creux et du ras-de-cils inférieur
Hot To Trot (3) - Juxtaposé au fard 2, jusqu'à la moitié de la paupière mobile
Flirty Pop (4) - Moitié interne de la paupière mobile
Buff It Out (5) - Sous le sourcil
Love Spark (6) -  Coin interne
 

Le Look Final !


Bon, je pense qu'au niveau de l'estompage il y avait mieux à faire, surtout pour le fard noir. Il est très pigmenté et pas hyper facile à travailler... Mais si on oublie ce détail, j'ai bien aimé ce maquillage et cette association de teintes. Le lumineux fard Flirty Pop permet de contrebalancer et adoucir l'extérieur foncé.
Et un petit mot sur le rouge à lèvres que j'avais reçu il y a bien longtemps dans une Birchbox, que j'ai essayé 1 ou 2 fois et oublié dans un tiroir... Quelle erreur ! La couleur est canon, la texture reste confortable malgré le fini un peu mat. J'aime beaucoup !



Voilà pour ce look, en espérant qu'il t'as plu et peut-être donné des idées ou l'envie de ressortir cette palette si tu la possèdes aussi 😉 (déjà plus de 3 ans qu'elle est sortie...) !

    Est-ce que toi aussi tu porterais ce style de make-up sans soucis, aussi bien en soirée qu'en journée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)