3 juin 2022

Biotyfull Box Juin 2022 "La Dolce Vita" !

    Hello ! 

Pour ce mois de Juin, l'équipe de Biotyfull Box nous propose une petite escale en Italie ! De quoi commencer à nous donner envie d'Été et de vacances ! Ça tombe bien puisque je pars justement en vacances ce week-end. Une petite semaine au bord de la Méditerranée qui fera le plus grand bien. 😁

La boîte de ce mois-ci fait donc référence à l'Italie avec ces jolis canaux qui flottent sous un beau ciel bleu. Et à l'intérieur... un contenu plutôt gourmand ! 😏😋


   Les produits en détail 

Précieuse Nature - Crème de Douche Panna Cotta Framboise. 100ml ↔ 12,90€
Notre virée italienne démarre sur les chapeaux de roues avec cette Crème de Douche au parfum bien gourmand de framboise ! Une douce odeur lactée et fruitée, un peu comme un yaourt 😋 ! La marque promet une mousse onctueuse, j'ai hâte de vérifier ça. Et si c'est bien le cas, tu peux être sûr(e) de voir apparaître ce joli tube dans une prochaine édition de mes favoris ! 😉
-30% sur l'e-shop Précieuse Nature avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/07/22)


Nettaderm - Contour des Yeux. 15ml ↔ 29,90€
On continue avec le produit supplémentaire réservé aux abonnées fidèles. Un soin contour des yeux enrichi en café vert bio et en acide hyaluronique. De chouettes ingrédients pour hydrater, lisser, tonifier, et favoriser la micro-circulation sur cette zone du visage. Le tout dans une texture annoncée comme un "gel frais", qui sera donc idéal à utiliser le matin pour réveiller son regard. J'aime bien tester les contours de yeux, je suis toujours ravie de recevoir ce type de produit. 😊
Il est accompagné d'une petite éponge style "Beauty Blender", aux couleurs du drapeau italien. On nous dit qu'on peut appliquer son contour des yeux avec, mais perso' je préfère me servir de cet accessoire pour poser fond de teint et anticernes. ^^


Acorelle - Fluide Lacté Solaire SPF30. 40ml ↔ 17,95€
Une box beauté d’Été n'en serait pas une sans un produit solaire, n'est-ce pas ? Voici donc un fluide lacté SPF30 pour le visage et le corps. L'appellation "fluide lacté" me plait bien, ça laisse penser que la texture s'étale sûrement facilement et n'est pas épaisse. Reste à vérifier ça, en tout cas c'est le type de produit utile et indispensable pour cette saison ! On valide donc sa présence dans la box.
-35% sur l'e-shop Acorelle avec le code ACORELLEBIOTYFULL (jusqu'au 31/07/22)


Soleadher - Masque Visage Solide "Mocaccino". 10g ↔ 7,90€
Attention avec ce 4ème produit, plus gourmand tu meurs ! Le truc serait posé sur une table, sans son emballage cartonné... je pense que je pourrais croquer dedans 😅 ! Il s'agit d'un masque pour le visage à reconstituer. Il se présente sous la forme d'une barre de chocolat, et ça sent délicieusement bon le chocolat au lait 😋 ! Il faut casser 1 carreau de chocolat, le mettre dans un bol avec une cuillère à café d'eau, puis chauffer quelques secondes au micro-ondes. On applique ensuite la texture obtenue sur son visage et on laisse poser 5 minutes. Les promesses mises en avant sont confort, souplesse et nutrition pour la peau. Le gros bémol malheureusement... c'est que le 1er ingrédient est de l'huile de coco... Je ne comprends pas qu'on puisse inclure cet ingrédient dans des soins visage quand on sait qu'il peut causer des boutons. En plus moi j'ai la peau grasse à tendance acnéique ! J'hésite donc à tester, après je me dit que c'est un produit qui se rince et qui sera en contact seulement 5 minutes avec ma peau... A voir...
-15% sur l'e-shop SOLEADHER (sauf promotions) avec le code BIOTYFULLJUIN (jusqu'au 31/08/22)


Exsens - Huile Gourmande Chauffante "Italian Spritz". 70ml ↔ 22,90€
On reste dans la gourmandise avec ce dernier produit qui se destine plutôt à une utilisation en duo 😏. En effet, c'est une huile de massage chauffante, et la chaleur s'active quand on souffle sur la peau. C'est donc plus sympa de faire ça à 2 que solo (tout seul, à part souffler sur ses bras, c'est compliqué ^^). J'ai justement testé l'huile sur mon bras, et l'effet chauffant était léger, très agréable. Et puis ça sent bon les agrumes, j'adore ! Je vais glisser ce tube dans ma valise, il y aura bien moyen de programmer une session massage en couple la semaine prochaine. 😉😄
-30% sur l'e-shop Exsens avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/07/22)


   Valeur totale de cette box : 91,55€ ! 
 
Seras-tu étonné(e) si je te dis que j'aime beaucoup ce contenu ? 😄 Bien qu'il y ait un p'tit couac sur un ingrédient, les produits donnent tous envie d'être testés ! Le thème est bien respecté avec les intitulés des différents soins. Il y a des trucs originaux, bref je suis satisfaite, comme d'habitude ! 👍

    N'hésite pas à me donner ton avis sur cette box de Juin en commentaire ci-dessous ! 😉

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)