7 juillet 2022

[Haul Mai/Juin 2022] Beauté-Privée, Nike, et petits prix Kiabi !

     Hello les filles !

Aujourd'hui petit tour d'horizon de mes quelques achats de ces 2 derniers mois. J'ai été très raisonnable une fois de plus.
Depuis les soldes de Janvier pas de folies, et ce n'est pas plus mal 😇 ! Mais je vais peut-être me lâcher un peu plus en Juillet et Août, qui sait 😈 ... ! Allez go, je te montre mes p'tits achats de Mai et Juin !


• Pour commencer, un truc que je n'ai pas acheté mais que j'ai reçu grâce au site Beauté-Test : le Shampooing Réparation de la marque N.A.E. qui est conditionné dans une éco-recharge de 500ml, avec le flacon réutilisable de 250ml. J'ai déjà testé et aimé 2 gels douche de cette marque, j'espère qu'il en sera de même pour ce shampooing. 😉
Au détour de courses chez Cora, je me suis arrêtée sur les tourniquets de lunettes de soleil, j'en ai essayé quelques unes, et j'ai embarqué une paire avec un effet "écailles" sur la monture. A 7€, c'est vraiment pas la ruine et elles sont chouettes !

 
• Une petite commande sur le site Beauté-Privée. J'avais pris 2 choses pour offrir, et 5 articles pour moi :
   - 2 boîtes d'Infusions Yogi à 1,70€ l'unité (Relaxation et Bonne Humeur)
   - Correcteur Anti-Imperfections "44 Beige Hâlé" de Miss W à 7,90€
   - Déodorant Pierre Alun Cokoon à 2,70€
   - Gommage pour les Pieds Refreshing Green de Nacomi à 5,50€


• Passons chez Kiabi avec des bons basiques à petits prix 👍. Un short noir en jean absolument canon ! Il est taille haute et met parfaitement les formes en valeur. Pour 10€ je n'ai qu'un mot à dire : foncez ! Puis j'ai pris un débardeur noir col en V tout simple à 2€ et un lot de 3 paires de socquettes pour 4€. Elles sont dans des tons de gris et idéales pour ne pas se voir dans les baskets.
 

• On termine avec un p'tit craquage lors d'une vente Nike via le site Veepee (si tu souhaites t'inscrire, avec mon code parrainage 05C9BE96 tu auras un bon de 10€). Je trouve que s'offrir de jolies tenues de sport, ça motive à poursuivre ! Je me suis pris un T-Shirt Dri-FIT Race "rose" à 14,99€, ainsi qu'un Legging Dri-FIT Fast "noir" à 24,99€. En plus d'être joli et confortable, il est pratique avec sa poche latérale pile à la taille du téléphone, et une autre petite poche zippée à l'arrière pour les clés.


Ça sera tout pour mes achats beauté/fringues de ces 2 derniers mois. Raisonnable, on est d'accord ? 😇😄

    Et toi, craquages ou pas en ce moment ? As-tu des recommandations en terme de tenues pour le footing ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)