20 avril 2022

Red Gradient Nails !

    Hey !
 
Ça fait un p'tit temps qu'on n'a pas vu mes ongles par ici, non ? J'ai le plaisir de te retrouver aujourd'hui pour te montrer la jolie manucure que j'ai porté le week-end dernier. Je suis partie sur, ce qu'on appelle dans le jargon, un Gradient Nails. On applique 1 couleur par ongle, de la plus claire à la plus foncée. Et là j'ai choisi des tons rouges. J'ai démarré avec le rouge le plus clair sur le pouce, pour finir par du noir sur l'auriculaire. Je te laisse regarder ça, ça sera plus parlant en images ! 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• On commence avec 1 couche de base, très indispensable ici car le rouge... ça tache !
• Ensuite, 2 couches de chaque vernis : N29 Rouge Sauvage de BYS sur les pouces / Red de NailGirls sur les index / Colour & Go "113 Do You Speak Love" d'Essence sur les majeurs / 44 Rose Pourpre d'Yves Rocher sur les annulaires / 60 seconds Super Shine "800 Black Out" de Rimmel sur les auriculaires.
• Pour finir, 1 bonne couche de Top Coat + l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je ne suis pas certaine qu'on distingue bien la différence de nuance entres les 3 premiers vernis... En photo ça ressort moins bien, mais en vrai ce sont vraiment 3 rouges différents. J'ai beaucoup aimé le rendu de cette manucure, une pointe d'originalité tout en restant "chic/classe"... car le rouge sur les ongles c'est la classe intemporelle, n'est-ce pas !

 
Cette technique de "Gradient" est quand même bien sympa quand on veut faire du nail-art très rapide. Ça se décline avec toutes les couleurs que l'on souhaite, on peut aussi commencer par le plus clair sur le p'tit doigt et aller vers le plus foncé sur le pouce... Bref plein de possibilités, et puis ça permet aussi d'utiliser 5 vernis en même temps... ce qui n'est pas négligeable quand on a une vernithèque bien remplie 😁. J'espère que la lecture et la manucure t'ont plu et vont peut-être te donner des idées !

    Et toi, y'a quoi sur tes ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)