7 avril 2022

Biotyfull Box Avril 2022 "La 100% Visage Cosmebio" !

Elle était bien pressée de faire son arrivée cette Biotyfull Box d'Avril ! Elle a atterri dans ma boîte-à-lettre le 28 mars ! La découverte du thème du mois m'a tout de suite intéressé et j'avais hâte de connaître le contenu... 😊

100% visage... forcément ça laisse présager une sélection de produits destinés à prendre soin de son visage 😏 (et le maquiller ^^) ! Comme d'habitude, le motif sur la boîte est en accord avec le thème annoncé, et nous allons donc soulever ce joli couvercle pour découvrir ce qui se cache dessous... 



   Les produits en détail

LMBio - Gel Nettoyant à l'extrait de pamplemousse. 100ml ↔ 17,90€
Prendre soin de son visage, c'est déjà commencer par bien le nettoyer quotidiennement. Le 1er produit (en supplément pour les fidèles abonnées) est donc un gel nettoyant à l'extrait de pamplemousse. Il promet de purifier en douceur et débarrasser le visage des impuretés et traces de maquillage. C'est le type de produit que j'aime utiliser pour nettoyer mon visage en 2ème étape le soir sous la douche, il sera donc testé avec plaisir. 
Et pour protéger nos cheveux pendant cette session de soins pour le visage, Biotyfull Box a pensé à nous glisser un p'tit bandeau rose. Bien vu ! 😉
-25% sur l'e-shop LMBio avec le code avec le code BIOTYFULL25 (jusqu'au 31/05/22)


Huygens - Concentré Visage à l'acide hyaluronique. 15ml ↔ 24€
Plus aucune impureté sur le visage, on peut passer aux soins à proprement parlé ! Et on démarre avec un sérum à la texture un peu gélifiée et contenant de l'acide hyaluronique. Un ingrédient clé pour favoriser la production de collagène et d'élastine ! Et ainsi obtenir un teint rayonnant, lissé et repulpé ! Il n'y a plus qu'à intégrer ce joli flacon dans ma routine matinale, et espérer voir rapidement de bons effets... 😏
-15% sur l'e-shop Huygens (hors routines et duos) avec le code BIOTYFULL-SKIN (jusqu'au 01/05/22)


Gorgée de Soleil - Crème de Jour Hydratation 24h. 50ml ↔ 7,95€
Après le sérum, vient la crème. Et celle-ci donne particulièrement envie d'être essayée avec son joli packaging fruité qui attire l'œil ! C'est une crème de jour hydratante à l'abricot du Roussillon, avec une formule vegan. On nous annonce une texture fluide et légère qui se fond rapidement dans la peau et lui donne confort et douceur. Avec en prime une odeur gourmande ! J'ai hâte de voir ça, pour l’Été ça pourrait être hyper sympa ! 😍
-20% sur l'e-shop Gorgée de Soleil avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/05/22)


Charlotte Bio - Highlighter "Rosé". 7g ↔ 11,90€
Youpi, du maquillage 😁 ! Et je suis ravie de pouvoir découvrir la marque Charlotte Bio dont j'ai déjà un peu entendu parler. Nous avons reçu un joli highlighter couleur champagne rosé. Il a l'air plutôt discret et c'est ce que j'aime, donc hâte de le mettre à l'épreuve ! J'aime aussi beaucoup le packaging cartonné et aimanté. 👍
-20% sur l'e-shop Charlotte Bio (hors kits maquillage)  avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/05/22)


Elauments - Brume Fixatrice de Maquillage & Matifiante. 100ml ↔ 29€
Les soins sont appliqués, le make-up est terminé... il n'y a plus qu'à fixer le tout avec une brume fixatrice de maquillage. Celle-ci se veut également matifiante ce qui intéresse fortement ma peau grasse ! Je ne connaissais pas du tout la marque Elauments, et c'est assez rare de recevoir ce genre de produit donc je suis contente de ce choix. 
-30% sur l'e-shop Elauments avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 31/05/22)


   Valeur totale de cette box : 90,75€ !

Très réussie cette Biotyfull Box d'Avril, le thème et les produits sélectionnés me plaisent beaucoup à première vue. Ce n'est toujours pas ce mois ci que cette box beauté bio me décevra 😄. J'apprécie la découverte de nouvelles marques et la capacité de l'équipe à bien renouveler les contenus et proposer des thèmes sympas ! 👍🏼

    Et toi il t'inspire quoi ce contenu "skincare" ? 
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)