21 avril 2022

Halo Eyes Violet-Lilas !

    Hey !
 
Je suis super contente de revenir par ici avec un make-up bien coloré comme je n'en avais pas fait depuis longtemps ! Violet, Fuchsia Lilas sont à l'honneur aujourd'hui ! Ça m'a pris un peu de temps, mais j'ai adoré réaliser ce look et je n'avais pas tellement envie de démaquiller tout ça le soir venu 😄. Si tu souhaites en savoir plus, je te laisse lire la suite... 


Produits utilisés


  Teint
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" - Kiko
• Liquid Highlighter "Liquid Ethereal" - Revolution Make-up

  Yeux
• Fards Laced, Freakshow et Anonymous - Palette Vice XX Ltd Reloaded d'Urban Decay
• Fard noir - Quad "Drama" d'E.L.F

  Lèvres


Zoom sur le regard : le Tuto' !

Avant d'appliquer les fards poudres comme détaillé ci-dessous, j'ai posé le Color Tattoo de couleur blanche au milieu de la paupière. Et le crayon jumbo noir sur les tiers interne et externe, que j'ai immédiatement flouté avec un pinceau. J'ai aussi mis un peu de ce crayon sur la partie externe du ras-de-cils inférieur. Ces bases "grasses" permettent de booster la tenue et l'impact couleur des fards poudres. Enfin j'ai appliqué le fard Laced sur toute la paupière fixe, pour faciliter par la suite l'estompage du fard fuchsia (le n° 1)...

Fard n°6 (1) - Creux de paupière en débordant sur la paupière fixe + Pour flouter le noir en ras-de-cils inférieur
Laced (2) - Pour estomper les bords du fard fuchsia sur la paupière fixe
Fard E.L.F. (3) - Bords interne et externe de la paupière mobile + Moitié externe du ras-de-cils inférieur
Freakshow (4) - Juxtaposé au noir, en revenant vers le centre de la paupière
Fard n°8 (5) - Milieu de paupière mobile + Coin interne (avec pinceau humidifié)
Anonymous (6) - Sous le sourcil


Le Look Final !


J'adore le violet, c'est THE couleur pour faire ressortir les yeux verts ! C'est la 1ère fois que je testais les fards de cette petite palette Revolution gagnée dans un concours chez Pauuulette. Et je suis plutôt emballée, le fard fuchsia mat se travaille sans encombre et ce lilas lumineux... ce qu'il est beau ! 😍
Pour calmer un peu le jeu, j'ai opté pour un rouge à lèvres liquide mat d'une tonalité "bois de rose assez doux". C'est extrêmement rare que je porte du liquide mat sur la bouche, mais celui-ci est vraiment top et reste confortable malgré tout (bon j'ai quand même tapoté un peu de baume à lèvres par-dessus ^^).



Ça sera tout pour ce "Purple Look", j'espère qu'il t'auras autant plu qu'à moi ! 😊
Dès que le beau temps revient, je suis reboostée et motivée à faire des maquillages plus colorés et élaborés ! Ça sera du coup l'occasion de poursuivre le test des fards Revolution. 😃

    Que penses-tu de ce make-up ? Oserais-tu le porter ?

2 commentaires:

  1. Vraiment très jolies ces couleurs sur toi ! Je t'avoue que je n'ose jamais le violet, je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'est sûr que ce n'est pas la couleur la plus facile à porter, ça ne passe pas inaperçu ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)