23 mars 2022

Maquillage "Bois de Rose" avec Too Faced (Palette Natural Lust) !

    Hey !
 
Tellement longtemps que je n'ai pas posté un tuto' maquillage par ici... En hiver c'est toujours galère avec la lumière pourrie qui ne rend pas justice aux photos... Mais le soleil commence enfin à pointer le bout de son nez, et ça va tout de suite mieux pour les photos où les couleurs du make-up ressortent comme il faut 😃. Je te propose donc un maquillage dans des tons assez doux de "bois de rose/marron". Et comme tu as pu le lire dans le titre, la palette star aujourd'hui est la Natural Lust de Too Faced !


Produits utilisés

  Teint
• Sun Bonzing Blush "100 Marine Coral" - Kiko
• All Over Glow - Jelly Pong Pong


  Yeux
• Fards Buff It Out, Come & Get It, Too Good, Fall Hard et Spank Me - Palette Natural Lust de Too Faced


  Lèvres
• Baume à Lèvres Kiss Balm "Berry" - Kiko


Mise en beauté des yeux : le Tuto' !

Avant d'appliquer tous les fards comme schématisé ci-dessous, j'ai poudré l'ensemble de la paupière avec le fard Buff It Out (5).
Ainsi l'estompage des couleurs se fait plus aisément. 
 
Fall Hard (1) - Creux de paupière large, en remontant vers le sourcil + pour estomper en ras-de-cils
Spank Me (2) - Coins interne et externe de la paupière mobile + Ras-de-cils inférieur
Come & Get It (3) - Juxtaposé au fard précédent, en revenant vers le centre de la paupière que je laisse vide
Too Good (4) - Centre de la paupière mobile, avec pinceau humidifié
Buff It Out (5) - Sous le sourcil
All Tied Up (6) - Coin interne de l’œil


Le Look Final !

 
J'adore les make-up "Halo Eyes" avec la touche lumineuse au centre de la paupière, je trouve ça tellement beau et pétillant ! J'aime aussi beaucoup ce fard mat d'une teinte "bois de rose chaud" (Come & Get It), il est canon et change de ce que je porte habituellement. D'ailleurs, je ne crois pas avoir un seul autre fard qui lui ressemblerait parmi toutes mes palettes...

 
 
J'espère que ce p'tit look aux couleurs qui appellent le Printemps t'auras plu ! 🌷😊 Et peut-être donné de l'inspiration ou l'envie de ressortir la palette Natural Lust si tu la possèdes.
Pourvu qu'on puisse profiter d'un Printemps digne de ce nom et que j'arrive à immortaliser d'autres maquillages pour te les montrer ici. On croise les doigts !

    Que penses-tu de ce make-up ? Est-ce que ce sont des couleurs que tu aimes mettre sur tes yeux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)