10 mars 2022

Biotyfull Box Mars 2022 "Bouquet de Fleurs" !

     Hello !

Aujourd'hui on découvre le contenu de la Biotyfull Box de Mars. Ma box beauté bio chouchoute nous propose ce mois-ci un contenu axé sur les fleurs ! 🌹 🌼 😊
C'est que ça sentirait le Printemps tout ça ! J'avais hâte de faire connaissance avec les produits cachés sous ce beau couvercle coloré et fleuri !

Nous avons au menu 5 produits, toujours des full-sizes avec de bonnes compositions et made in France. Ainsi qu'un p'tit bonus très sympa et complètement raccord avec le thème du mois ! 😉
 


   Les produits en détail
 
Chouette Paris - Shampooing Solide Jojoba & Olive Bio parfum mimosa & violette. 85g ↔ 12€
Les premières fleurs à l'honneur sont le mimosa et la violette qui donnent un parfum fleuri tout doux à ce shampooing solide. Il promet de nettoyer délicatement le cuir chevelu et laisser une "crinière" souple et douce. Je me suis récemment remise au shampooing solide justement, alors je suis contente de pouvoir en tester un nouveau !
 -20% sur l'e-shop Chouette Paris avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 01/05/22)
 

Jeune & Belle - Soin Cuir Chevelu Énergisant. 50ml ↔ 35,90€
On reste dans le capillaire avec cette lotion à appliquer sur les racines après son shampooing, et à masser du bout des doigts pendant une minute. Ceci afin de purifier le cuir chevelu et stimuler la pousse des cheveux. Très intéressant, je n'ai jamais essayé de soin de ce type ! La fleur mise en avant avec ce produit est l'hamamélis.
-20% sur l'e-shop Jeune & Belle avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/04/22)
 
 
Endro Cosmétiques - Déodorant Baume Palmarosa. 50ml ↔ 9€
Voici le produit réservé aux fidèles abonnées et qui met à l'honneur la fleur de Palmarosa : un déodorant sous forme de baume fondant, à masser sous les aisselles jusqu'à absorption complète. Composition courte, pas d'alcool, pas de sels d'aluminium... mais présence d'huiles essentielles alors attention aux potentielles réactions pour les peaux les plus sensibles. De mon côté ça ne devrait pas poser de problème. On nous dit  que ce déodorant empêche le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs sans bloquer la transpiration. Il n'y a plus qu'à vérifier cela... 😉
 -10% sur l'e-shop Endro avec le code ENDROXBIOTYFULL (jusqu'au 31/05/22)
 
 
Cultiv - BB Crème Hydratante. 30ml ↔ 25€
On continue avec du maquillage et une nouvelle fleur : la chicorée ! Associée en plus à la betterave et l'épinard... pour donner une BB Crème ! Elle est vegan, formulée sans parfum, et promet d'unifier le teint en laissant un fini velouté et non gras. La teinte claire tirant un peu sur le jaune devrait convenir à ma carnation hivernale. A essayer prochainement, même si j'ai déjà quelques fonds de teint et BB crèmes en cours que j'aimerais terminer #onestbeautyaddictouonnelestpas 😄
-20% sur l'e-shop Cultiv avec le code BIOTYFULLCREAM (jusqu'au 31/05/22)
 
 
Aïny Skincare - Crème Mains "Main Fastueuse". 40ml ↔ 15€
Ah... voilà une marque qui jusqu'à maintenant n'a pas trouvé grâce à mes yeux... J'ai déjà testé 2 ou 3 soins visage chez Aïny Skincare et je n'avais pas été emballée par l'efficacité et la sensorialité des produits... Peut-être que cette Crème Mains Réparatrice Intense saura changer la donne. La fleur représentée ici est le Coquelicot Mexicain, aux vertus antioxydantes. Et cette crème se veut hydratante et nourrissante sans laisser de film gras. Travaillant dans un milieu où je me lave énormément les mains, je suis une bonne consommatrice de ce type de soin que je testerai donc sans problème. 😉
 -20% sur l'e-shop Aïny avec le code BIOTYMAIN22 (jusqu'au 31/05/22)
 

Graines de Cosmos à germer.
On termine avec un p'tit bonus tout mimi : des graines de cosmos à planter, pour pouvoir ensuite réaliser son propre bouquet de fleurs. Le thème est exploité à fond 👍 ! Je n'ai plus qu'à me mettre au jardinage, domaine où je n'excelle pas du tout... 😅. Ça sera l'occasion d'avoir une première approche.
 
 
   Valeur totale de cette box : 96,90€ !

Encore du bon boulot pour la team Biotyfull Box, j'apprécie ce thème et la sélection qui s'y associe. Toujours de chouettes découvertes en perspective et la présence de nouvelles marques, cette box n'est pas redondante pour moi. 👍 😉

    Et toi, ça te parle ce contenu bien fleuri ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou. Je trouve cette sélection vraiment sympa. D'ailleurs, le soin cuir chevelu m'intrigue pas mal :) Bises

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)