4 mars 2022

1 mois, 3 favoris / Édition Février 2022

Et voilà, envolé Février 2022 ! Il est donc l'heure pour moi de te dévoiler les 3 produits qui ont particulièrement retenu mon attention durant ce mois écoulé. Qu'avons-nous au menu ? 2 produits de soin visage et 1 produit make-up ! C'est parti pour les présentations de ces petits chouchous du moment. 😉



   Soin Contour des Yeux REhydrate - Jonzac   

 
Voilà environ 3 semaines que j'hydrate mon contour des yeux matin et soir avec ce Soin Jonzac. C'est la 2ème fois que j'utilise ce produit, je l'avais découvert il y a 3 ou 4 ans et il m'avait bien plu. Son retour dans ma salle de bain est à nouveau une réussite, j'apprécie beaucoup ce contour des yeux ! La petite pompe est pratique et permet de doser facilement la quantité de produit. La texture fluide glisse, s'étale et pénètre vite. Mon contour des yeux est bien hydraté, ça laisse une agréable sensation de confort. Et c'est un soin compatible avec le make-up puisque mes anticernes ne peluchent pas lorsque je les applique. Enfin, pour couronner le tout, la composition est bonne et plutôt courte.


   Masque Tonifiant Thé Vert & Extrait de Yuzu - Compagnie des Indes   

 
Toujours dans la catégorie skincare, voici le Masque Tonifiant que j'utilise en ce moment, 1 fois par semaine. Je l'avais reçu dans la Biotyfull Box de Septembre 2020. Ses promesses sont de tonifier la peau, lui apporter éclat, hydratation et confort. Et pour moi elles sont tenues ! Ma peau est à tendance grasse, elle n'a pas besoin que je lui apporte du "gras" mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de besoin en eau. Et visiblement elle a l'air assez déshydratée puisqu'au bout des 10 minutes de pose de ce masque... il est quasi absorbé par ma peau ! Il lui apporte donc une bonne dose d'hydratation et de confort. Je la sens tout de suite plus douce, et comme légèrement plus repulpée et tonique. La texture crème est agréable et facile à répartir sur le visage, c'est le genre de masque "doudou" que j'aime utiliser en période hivernale et qui réconforte la peau et les sens !


   Crayon Regard 3-en-1 "07 Gris Anthracite" - Yves Rocher   

 
Nous allons clôturer avec un peu de make-up. Depuis le début de l'année j'utilise beaucoup moins de crayon khôl noir pour me maquiller la semaine. C'est un de mes indispensables, mais du coup je délaisse fortement les crayons d'autres couleurs que je possède. Alors je me suis motivée à leur faire une petite place sur mes yeux, et finalement c'est cool de mettre autre chose que du noir dans la muqueuse de l’œil ! J'ai donc redécouvert ce crayon Yves Rocher que j'utilise régulièrement maintenant. C'est une teinte gris anthracite, c'est un peu plus discret que le noir et ça durcit un peu moins le regard je trouve. La pigmentation est bonne, le crayon n'est pas sec et glisse bien dans la muqueuse. La tenue n'est pas extraordinaire, la couleur s'affadit en cours de journée, mais ça ne coule pas c'est déjà ça ! Et mes yeux de myope supporte bien cette gamme de crayons chez l'ami Yves, même quand je porte des lentilles.


Voilà pour mon beauty-podium de Février, composé de 2 redécouvertes et 1 test masque réussi ! 😃
Bientôt le Printemps, j'ai hâte de voir ce que je vais aimer utiliser pour accueillir le retour de cette belle saison ! 😊

    As-tu déjà croisé le chemin d'un de ces 3 produits ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)