9 septembre 2020

Biotyfull Box Septembre 2020 "La 100% Thé" (5 ans) !

Happy Birthday Biotyfull Box ! Déjà 5 ans pour cette box beauté bio au top qui me fait connaître chaque mois plein de chouettes produits et marques ! On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu du coffret de Septembre qui s'articule autour du Thé ! Un ingrédient bourré de bienfaits cosmétiques que l'on va donc retrouver dans chacun des produits ce mois-ci.


L'illustration de la box reprend le thème "100% Thé" avec des théières, tasses, fleurs, plantes... C'est tout mignon ! 😊



   Les produits en détail :

Léonia - Crème Soin Éclat au Thé Blanc. 30ml ↔ 26€
On débute cette routine "100% thé" avec une crème hydratante et anti-oxydante pour le visage. Je n'ai jamais entendu parler de la marque Léonia, mais en tout cas je trouve ce tube rose poudré très élégant ! Et son odeur toute douce est agréable ! La texture a l'air de s'étaler facilement et de ne pas être trop riche. Je pourrai certainement l'utiliser comme crème de jour.
-15% sur l'e-shop Léonia avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/11/20)


oOlution - Soin Correcteur Anti-Boutons "Spot Off" au Tea Tree. 10ml ↔ 19€
Voilà un produit qui m'intéresse et qui correspond bien à ma peau en ce moment. Je ne sais pas ce que mes hormones ont fabriqué, mais j'ai eu droit à un beau retour de l'acné lors de mon dernier cycle. Pas loin d'une dizaine de gros boutons bien rouges et douloureux, micro-kystes et peau granuleuse au niveau des mâchoires... Je me demande si le port du masque n'a pas amplifié le phénomène... Mon soin anti-boutons du moment n'est pas à la hauteur contre cette invasion, alors je vais vite mettre à l'épreuve celui-ci ! On nous dit qu'il purifie mais aide aussi à camoufler. Le produit est teinté mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse camoufler les boutons. Ça peut peut-être constituer une bonne base avant l'application du correcteur. A voir !
-15% sur l'e-shop oOlution avec le code BIOOTYFULL15 (jusqu'au 31/12/20)


Biosme (Daydry) - Déodorant rechargeable Bubble Fresh Tea. 50ml ↔ 11,90€
Place maintenant à un déodorant-bille qui est visiblement rechargeable. Il me semble avoir déjà entendu parler 1 ou 2 fois des déodorants Daydry. Si tu ne le sais pas encore, je suis utilisatrice de la pierre d'alun depuis presque 10 ans. Les déodorants du commerce, c'est juste pour me rafraîchir les aisselles en cours de journée si j'ai trop chaud. Mais je ne suis pas contre tester du déo' bio avec une bonne compo', pour peut-être trouver une alternative à la pierre d'alun qui soit un peu parfumée... 😉
-20% sur l'e-shop Biosme avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/11/20)


Aïny - Gelée Micellaire "Être Lucide et Pur". 50ml ↔ 14,50€
On passe ensuite à un produit que je qualifierai de "démaquillant" puisqu'il faut l'appliquer sur peau sèche et masser son visage pour ôter traces de maquillage, pollution, peaux mortes, etc. Puis on procède au rinçage à l'eau claire (et pour ma part, je nettoierai ensuite mon visage avec un produit nettoyant et une éponge konjac). Une gelée micellaire, c'est original, je n'ai jamais testé ce type de produit. Elle contient un extrait de guayusa, c'est du thé amazonien qui possède des vertus tonifiantes et anti-oxydantes.
-20% sur l'e-shop Aïny avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/12/20)


Terra Ipsum - Lotion Infusion Thé Vert. 100ml ↔ 10,90€
Encore une marque totalement inconnue pour moi, que je vais pouvoir découvrir grâce à une lotion tonique qui promet de débarrasser la peau des impuretés, la tonifier et apporter un coup d'éclat. On peut l'utiliser matin et soir, avant d'appliquer ses crèmes. Pour moi c'est typiquement le genre de lotion que j'aime appliquer le matin pour réveiller ma peau en douceur.
-20% sur l'e-shop Terra Ipsum avec le code TERRABIOTY (jusqu'au 15/12/20)


Compagnie des Indes - Masque Tonifiant au Thé Vert & Extrait de Yuzu. 50ml ↔ 28€
Et on termine avec le produit réservé aux fidèles abonnées. Un masque visage qui se veut hydratant, tonifiant et revitalisant. Il faut le laisser poser 5 à 10 minutes, et à nous la peau confortable, hydratée et éclatante ! C'est le mot d'ordre de cette routine spéciale "Thé" ! Et j'adore tester les masques visage ! 😊
-20% sur l'e-shop Compagnie des Indes avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/12/20)


   Valeur totale de la box : 110,30€ !

A nouveau un très beau contenu, une box bien garnie avec son lot de découvertes ! Même si cela fait bientôt 2 ans que je reçois cette box, je découvre chaque mois de nouvelles petites marques très prometteuses ! Allez, pour chipoter un peu, j'ai envie de dire que tout aurait été parfait si on nous avait glissé un p'tit sachet de thé en bonus (un peu comme les bonbons à l'aloe du mois précédent). En tout cas je suis toujours fan, et j'ai déjà hâte de voir le thème et le contenu d'Octobre ! 😊

    Et toi, que penses-tu de cette box 100% Thé ? 

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)