15 février 2022

[LookBook] Hiver 2022 !

    Hello Girls !
 
Voici enfin (avec un peu de retard ^^) ma petite vidéo LookBook de saison ! 4 idées de tenues, avec ce que j'ai dans mon placard (pas besoin de racheter des tonnes de fringues à chaque nouvelle saison ^^). Pour ma part je peux garder mes vêtements de nombreuses années 😉. Mon style étant la plupart du temps assez simple et classique, je pense qu'il est toujours possible de trouver des choses similaires. Je te laisse avec la vidéo ! 



  Look #1
• Haut - Kaporal
• Jupe - Only (via Clic and Fit)
• Collants - Monoprix
• Bottines - Chaussea 
• Bracelet - I am
• Boucles d'oreilles - Six
 
  Look #2
• Haut noir - Kiabi
• Robe-Pull - Cache-Cache 
• Collants - Monoprix 
• Bottines - Cora
• Manteau - Le Comptoir du Manteau (via Showroomprivé)
• Bague - reçue dans une Biotyfull Box
• Boucles d'oreilles - Adopt'
 
 
  Look #3
 T-shirt - Cora
• Gilet - Pimkie
• Jean - Gémo
• Bracelet - Contenu dans une Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Cache-Cache
 
 
  Look #4
T-shirt - Bonobo
• Gilet - Camaïeu
• Bottines - Cora 
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'oreilles - Hema
 
    Une tenue favorite parmi ces 4 ? Et toi comment aimes-tu t'habiller en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)