11 février 2022

Lavande & Bleu sur mes ongles, en attendant le Printemps...

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais moi cette période entre les fêtes de fin d'année et le retour du Printemps... je la trouve toujours un peu longue et tristoune... Je me languis du soleil et de la remontée du mercure ! Surtout qu'en Lorraine il est aux abonnés absents le soleil en ce moment 😞... Mais ô miracle, mercredi fut une belle journée ensoleillée avec 13° ! Du coup ça m'a donné envie d'assortir mes ongles à ce beau ciel bleu, et je te présente donc aujourd'hui ma p'tite manucure du moment ! 😊


   Les étapes de ce nail-art :
• L'indispensable couche de base transparente pour commencer, en ce moment c'est celle de Nailmatic pour moi.
• 2 couches du vernis Lavande Evelyne de Même Cosmetics sur tous les ongles.
• Puis, à main levée avec le vernis 64 Bleu Givré d'Yves Rocher, je trace une bande verticale sur un côté de chaque ongle (les images seront plus parlantes j'espère ^^).
• Et je termine avec le Top Coat Quick Dry de Revlon et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Je n'avais encore jamais posé ce vernis Yves Rocher sur mes ongles de mains car il a un fini un peu "rugueux" (c'était la tendance des vernis effet "sable" à un moment ^^). Du coup je craignais de me raccrocher à des trucs avec ce type de texture et de ruiner ma manucure en 2 secondes. Mais avec une bonne couche de top coat, ça aide à bien lisser et au final pas de soucis !
La lumière n'était pas tip top au moment de faire mes photos, alors j'espère que tu arrives à distinguer les 2 nuances de bleu. Le bleu clair givré donne un effet plus "lumineux" sur le côté de chaque ongle, j'aime bien ! 😊

 
Bon et puis tu m'excuseras pour le sale état de mes doigts... J'ai hydraté mes mains juste avant la prise des photos, mais en hiver elles sont toujours sèches et bien abîmées (vive les lavages de mains intensifs au boulot et le gel hydroalcoolique ^^) ! Bref, j'espère que cette manucure bleue te plaît et te donne hâte, comme moi, de voir le Printemps revenir... 😌

    Tu aimes les vernis bleus ? Tu portes quoi toi en ce moment sur les ongles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)