17 février 2022

[Haul Janvier 2022] Soldes Sephora, Camaïeu, New Yorker, Intersport...

    Coucou !!! 

Ravie de te retrouver pour les hauls que je kiffe présenter : mes achats spécial soldes ! 😁
Pour cet hiver 2022, quelques trouvailles sympas côté vêtements, et petit craquage pas nécessaire chez Sephora, mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps 😊. Allez je te montre tout ça !   



• On démarre avec Sephora justement ! J'ai pris l’Éponge Konjac Nettoyante à 4,89€ (-30%), puis 2 kits qui m'ont tapé dans l’œil. Celui de la marque néo-zélandaise Antipodes qui contient 3 produits destinés aux peaux grasses à imperfections, dont le célèbre masque au miel de Manuka dont j'ai entendu beaucoup d'éloges. 12,50€ (-50%) pour découvrir et tester ces 3 produits, c'était intéressant ! Et puis ce kit Lancôme à 25,20€ (-30%) m'a attiré puisqu'il contient un trio de produits que j'utilise quotidiennement : Démaquillant biphasé, Mascara Hypnôse et Crayon khôl noir. Et comme je n'ai jamais testé ces 3 produits, c'était l'occasion de le faire et à moindre coût. En caisse, j'ai eu un échantillon de l'Eau de Parfum My Way de Giorgio Armani.
 
 
• Un p'tit détour par Monoprix où j'ai acheté le Top Coat Séchage Rapide Maybelline à 8,99€ (pas soldé mais j'en avais besoin ^^).
Et puis mes yeux se sont laissés charmer par un lot de 3 paires de boucles d'oreilles à -50% (4,95€ au lieu de 9,90€). Des anneaux de tailles différentes dans les tons rose gold et argenté. Canon !

 
• Chez Camaïeu, j'ai trouvé ce gilet long, gris, avec des poches et qui ne se ferme pas. Je l'ai payé 13,99€ (au lieu de 19,99€). Et chez New Yorker, voici un débardeur rouge qui a fait un sacré trou dans mon porte-monnaie... 1,99€ ! 😅 Il est tout simple mais sera canon pour l’Été avec un short en jean et des baskets ou des sandales compensés. 😍

 
• Direction Intersport où j'ai déniché un Jean noir Only soldé à -30% (27,99€ au lieu de 39,99€), ainsi qu'un t-shirt marron chocolat Firefly à -30% (4,19€ au lieu de 5,99€). De bonnes affaires comme j'aime en faire. 😁


• Et enfin, petit retour sur les 3 vêtements que j'ai conservé suite à la commande de ma 18ème box Clic and Fit :
   - Haut Riko Mala L/S C18, Mazarine, Bleu - Vila  31€
   - Jupe Zack 2 Noir - Ycoo  27€
Une jolie blouse colorée, une robe-pull bien cocooning (elle n'était pas soldée par contre ^^), et une jupe fluide élégante ! J'étais contente de cette sélection réalisée par la styliste Sophie.


Voilà pour mes trouvailles de ces soldes hivernales 2022 ! J'en suis ravie et je laisse maintenant ma carte bleue un peu au chaud. On va attendre le Printemps (et mon anniv' ^^) pour de nouveau s'octroyer quelques craquages. 😏

    Et toi, raconte-moi tes bonnes affaires spécial "soldes" !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)