1 janvier 2022

Nail-Art de Fêtes (Happy New Year) !

     Hello mes jolies ! Bonne année 2022 ! 🎉

J'espère que tu as passé un bon réveillon de Nouvel-An ! On se retrouve pour papoter ongles et vernis, je voulais absolument immortaliser ici le nail-art que j'ai réalisé pour le passage à 2022. J'en suis fan, c'était exactement ce que je m'étais imaginé dans ma tête ! 😊 Allez, on y va pour un joli Mix & Match violet, lilas et argenté !


  Les étapes de ce nail-art :
• D'abord 1 couche de base.
• Sur les pouces, index et auriculaires, 2 couches du vernis Tenue & Strong Pro "290 Purple Surge" de Maybelline.
• Sur les majeurs, 1 bonne couche de Beyond Cosy d'Essie.
• Sur les annulaires, 2 couches de Bond with Whomever d'Essie. Et des pois au hasard avec les 2 autres vernis précédents.
• Pour finir, top coat + huile sèche-vernis de Mavala.


J'adooore cette combinaison de vernis ! Un beau trio festif et plein de gaieté pour démarrer cette nouvelle année ! Et ça a été assez rapide à faire 😉.
Le violet et l'argenté étaient mon beauty code couleur pour cette soirée, j'avais maquillé mes yeux dans les mêmes tons. 😊


 
J'espère que ce nail-art "Mix & Match" t'auras plu autant qu'à moi ! Je n'arrête pas de regarder mes ongles et je n'ai pas hâte de devoir ôter cette manucure. 😄
Je te souhaite à nouveau une très bonne année, de la joie, de l'amour, et de profiter de chaque chouette moment qui s'offrira à toi ! 😉
 
    Et toi, as-tu vernis tes ongles pour ce réveillon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)