14 janvier 2022

[Haul Décembre 2021] Beauté-Privée + Cadeaux de Noël !

    Hello !
 
Me revoici avec un récap' de mes petits achats de Décembre, vraiment pas grand chose. Et j'en profite, comme chaque année, pour te montrer ce que j'ai reçu par le gentil Papa-Noël ! 😁 Pas plus de blabla, on y va !
 
➞ Mi-décembre, je suis allée me promener dans un marché de Noël en Alsace, dans le charmant village de Kaysersberg précisément. Et j'ai ramené en petit souvenir cette jolie paire de grosses chaussettes bien chaudes avec des motifs de cœurs... et de cigognes évidemment ! J'adore 😍 ! Elles m'ont coûté 9,90€.
➞ J'ai passé commande sur Beauté-Privée pour quelques cadeaux de Noël, et je n'ai bien sûr pas résisté à l'envie de prendre des choses pour moi 😄 : une boîte d'Infusions Bio Détox Foie de Biosens (2,60€), les Patchs anti-imperfections Tomate & Charbon de Yes To (5,90€), et l'Eau de Parfum Jasmin d'Exosens (5,50€).
 
 
➞ Passons au chapitre "Cadeaux de Noël" ! Le plus gros n'était pas une surprise puisque je l'avais choisi : une Balance connectée Body+ de Withings ! Je voulais une balance de ce type pour bien suivre l'évolution de mon poids et connaître la proportion masse grasse, masse musculaire, etc. C'est peut être bête, mais ça me donne une petite motivation pour être régulière avec le sport. 😊
 
 
➞ Ma maman a trouvé chez Monoprix un T-shirt trop sympa et fait pour moi. Il est de couleur blanc cassé avec un imprimé géométrique du nombre 54. Un clin d'œil que j'adore puisque c'est le numéro de mon département 😁 #fieredemesracines
 
 
➞ De la part de ma meilleure amie, j'ai eu le plaisir de recevoir une paire de chaussettes toute choupi, le Masque Boue Purifiant Zn de Sephora, et la Mousse de Douche Ritual of Sakura de Rituals. Ces 2 produits étaient sur ma Wishlist, malin ce Père-Noël ! 😄👍🏼
 
 
➞ Que serait Noël sans du bon chocolat ?! Je me délecte cette année avec des Celebrations, une grosse boîte de Lindt connaisseurs pralinés, 2 tablettes de Milka Daim et 1 tablette de M&Ms Crispy ! 😋

 
➞ Ensuite, un joli set de 3 saladiers, toujours utile pour plein de préparations culinaires. 
 
 
➞ Et enfin, j'ai eu un peu d'argent (merci les grands-parents ^^), et ma sœur m'a offert une pochette de jeux à gratter (10€ de gagnés, le début de la richesse 😅). 



C'est la fin de ce haul de Décembre, et on se retrouve bientôt pour celui de Janvier... puisque les soldes me font craquer, comme chaque année forcément ! 😁😄
 
    Je suis curieuse, qu'as-tu reçu à Noël toi ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)