11 janvier 2022

Biotyfull Box Janvier 2022 "La Cosmique" !

    Coucou !
 
Nouvelle année, mais on ne change pas les habitudes ! On se retrouve pour découvrir le contenu de la Biotyfull Box de Janvier (vidéo unboxing également dispo' ci-dessous ^^). L'équipe de Biotyfull Box nous propose de démarrer 2022 avec un thème "cosmique" ! J'étais assez intriguée et me demandait bien ce qu'on allait pouvoir trouver comme produits en accord avec ce thème... Réponse un peu plus bas !


Le couvercle de la boîte est toujours bien raccord avec le thème annoncé ! Du bleu nuit, des motifs de lune, planètes, étoiles, constellations... C'est joli, j'aime bien ce design ! 😊
 


   Les produits en détail

Exertier - Exfoliant Enzymatique "Lune de Miel". 50ml ↔ 29€
On débute cette routine "cosmique" avec un gommage enzymatique pour le visage. Un exfoliant sans grains donc, qui contient des acides de fruits qui vont contribuer à éliminer les cellules mortes. Il faut appliquer une fine couche de produit sur peau propre et sèche, laisser poser 10min puis rincer à l'eau tiède. C'est le genre de produit que j'aime bien tester, et les promesses d'éclat et lissage du grain de peau m'intéresse beaucoup !
-15% sur l'e-shop Exertier avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 06/03/22)

 
Biothalys - Masque Cheveux Cosmique aux Nacres Blanches. 75ml ↔ 18€
On poursuit avec un autre type de produit que j'aime varier et tester : un masque capillaire ! Celui-ci nous promet une chevelure soyeuse et brillante grâce à ses extraits de grain d'avoine, beurre de karité et jus de feuille d'aloe vera. Un chouette cocktail pour nourrir, hydrater et adoucir les longueurs. Il rejoint mon p'tit stock de masques, j'ai hâte de l'essayer !
-30% sur ce masque sur l'e-shop Biothalys avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 28/02/22)


Balade en Provence - Sérum de Nuit Solide Visage "Full Moon". 28g ↔ 25€
En voilà un produit original ! C'est la 1ère fois que je croise un sérum visage sous forme solide ! Il faut chauffer ce "ballon de rugby" (la forme du truc m'a direct fait penser à ça ^^) entre ses mains, le faire glisser sur son visage puis masser délicatement avec ses doigts pour faire pénétrer le soin. Composé de seulement 5 ingrédients, il promet de nourrir la peau et booster la régénération cellulaire au cours de la nuit. Je suis plutôt intriguée et curieuse de tester ce Sérum Solide !
-20% sur l'e-shop Balade en Provence avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/22)


Énergie-Terre - Dissolvant Naturel pour vernis cosmique. 50ml ↔12€
Voici maintenant le produit en supplément réservé aux abonnées fidèles. Un dissolvant, toujours utile pour les amatrices de vernis 😉. Le packaging est sympa, et je suis curieuse d'essayer pour comparer avec ce que j'achète habituellement en grande surface. 
-30% sur ce produit sur l'e-shop Energie-Terre avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 28/02/22)


All Tigers - Vernis à Ongles "Cosmic Pink". 7,5ml ↔ 9,80€
Et logiquement pour aller avec le dissolvant, on nous a glissé un joli petit vernis à ongles. Une espèce de rose/bronze métallique, teinte qui se rapporte bien au thème "cosmique" ! Et moi c'est le genre de couleur et fini que j'aime utiliser quand je fais des pois ou des p'tits motifs sur mes ongles. En total look sur tous les ongles je ne suis pas trop fan, mais en petites touches pour du nail-art j'adore ! Et je suis aussi ravie de faire connaissance avec la marque All Tigers dont j'avais déjà entendu parler (pour ses rouge à lèvres liquides notamment).
-15% sur l'e-shop All Tigers avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/03/22)


Peace and Skin - Baume de Soin zones sèches. 30ml ↔ 15€
On termine avec un soin multi-fonctions qui est toujours le bienvenu en période hivernale. Un baume destiné à apaiser, nourrir et réparer n'importe quelle zone sèche du corps. On peut même l'appliquer sur les lèvres ou les pointes des cheveux ! J'adore les couleurs du tube et ce petit format 30ml est pratique et facile à emporter avec soi.
-15% sur l'e-shop Peace and Skin avec le code BIOTYFULLSKIN15 (jusqu'au 31/03/22 une fois par client)


   Valeur totale de cette box : 108,80€ !

Un contenu bien sympa pour démarrer l'année ! Des produits qui me seront tous utiles, découverte de quelques marques inconnues, un joli p'tit vernis... Biotyfull Box sait toujours se renouveler, ce n'est pas redondant et je prends plaisir à chaque fois à découvrir les contenus ! 😊

    Et toi, tu en penses quoi de cette 1ere box de 2022 ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe ! 

1 commentaire:

  1. Coucou. J'aime beaucoup cette sélection, d'ailleurs le sérum solide m'intrigue beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)