27 décembre 2021

Mon p'tit nail-art de Noël 2021 !

    Hello !
 
Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu mes ongles par ici ! On remédie à ça aujourd'hui, je vais te montrer la manucure que j'ai réalisé pour ce Noël 2021. J'espère d'ailleurs qu'il s'est bien passé pour toi, peu importe la façon dont tu l'as fêté 😉. Allez c'est parti, voici le p'tit look de mes ongles !


  Les étapes de ce nail-art :
• Une couche de base pour commencer, toujours !
• 2 couches du Vernis "44 Rose Pourpre" d'Yves Rocher sur tous les ongles (un nom qui ne lui sied pas très bien, pour moi c'est un bordeaux foncé, pas un rose pourpre... 😅)
• Sur les annulaires, quelques pois de différentes tailles posés au hasard, avec Penny Talk d'Essie et un dotting tool. Puis des petits traits abstraits avec le vernis Heirloom Pearls de Color Club et un cure-dent.
• Sur les autres ongles, juste 1 pois à la base avec Penny Talk.
• Et du Top Coat + l'Huile Sèche-Vernis de Mavala pour finir.


Les espèces de traits de vernis blanc étaient sensés faire penser à la neige. Bon c'est pas trop ça j'trouve, je ne suis pas ultra satisfaite du résultat 😄. Pour ma défense ça faisait un p'tit temps que je ne m'étais pas posée pour nail-arter. Faut que ça revienne 😅
Mais sinon j'aime bien ces couleurs pour l'Hiver et Noël, d'ailleurs je n'utilise jamais ce vernis Yves Rocher le reste de l'année.


Voilà pour cette manucure "Noëllesque" facile à réaliser, j'espère qu'elle te plaît et te donneras peut-être des idées. 😉
Et toi, tu avais vernis tes ongles de quelle couleur pour ce Noël ?

    Je te souhaite une bonne dernière semaine de l'année 2021 !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)