20 décembre 2021

[Haul Octobre/Novembre 2021] Petit craquage Black Friday dans un Outlet !

    Hello !

Aujourd'hui, article et vidéo assez rapides pour faire un petit récap' de mes achats de ces 2 derniers mois. J'ai été hyper raisonnable, on notera juste un léger craquage lors du Black Friday au Mac Arthur Glenn de Pont-Sainte-Marie à côté de Troyes. J'étais en formation 2 jours là-haut, ça aurait été dommage de ne pas "visiter" (ou dépenser dans... 😅) ce village de boutiques. Et je terminerai avec des produits reçus pour test. 
 

• J'ai passé une petite commande The Body Shop via Showroomprivé pour des cadeaux de Noël. Et j'en ai profité pour y glisser un p'tit truc pour moi : la Brume d'Oreiller Nuit Relaxante à la Lavande. 😊
• Dans ma dernière vidéo Clic and Fit, tu as pu voir que j'ai conservé un joli pantalon marron : le Jean Victor Marron de la marque Ana & Lucy. Il coûtait 29,90€.

 
• On passe à mes achats au village Outlet. Chez Kaporal, il y avait -40% dès 2 articles achetés ! J'ai pris un haut pour le Noël de mon papa, et pour moi ce haut noir manches longues avec un bel effet froncé sur les épaules. Ça donne un côté élégant, un peu classe, j'aime beaucoup ! En tout pour les 2 hauts, j'en ai eu pour 26,40€ !
Chez Levi's, j'ai craqué pour un Jean noir skinny et un T-shirt blanc avec l'inscription Levi's dans des couleurs jaune, vert, bleu ciel. Pour le Printemps/Été ça sera canon ! 😍 Le jean était à 79€, le t-shirt à 20€ et il y avait -20% en plus avec le Black Friday. Un total de 71,20€ au final. 

 
• J'ai reçu 2 produits Nivea dans leur gamme Naturally Good, grâce au site Beauté-Test. Il s'agit du Déodorant Vaporisateur Green Tea Bio et du Masque-Tissu Apaisant & Défatiguant. J'ai assez souvent la chance d'être tirée au sort lors des campagnes de tests produits, n'hésite pas à t'y inscrire aussi, on ne sait jamais ! 😉
• Et pour finir, j'ai reçu de la part d'une agence presse une jolie pochette en velours noir contenant quelques produits de la marque Les Jardins de Jaïna. Je ne connaissais pas du tout, ça sera une totale découverte. Au 1er abord, l'univers de cette marque m'évoque raffinement et sensorialité 😊. Je vais pouvoir tester le Sérum Visage Couvre Moi d'Or, la Crème de Jour La Rose et Le Dragon, et la Crème Corps Chantilly Mousse Moi Encore ! Et j'ai aussi reçu 4 sachets de la Tisane bio Apaise Mon Cœur.


Voilà, ça sera tout ! Pas de grosses folies en cette fin d'année, la priorité étant tout de même les cadeaux de Noël 😇. Mais les soldes arrivent juste après par chez moi (et je te laisse deviner qui a prolongé ses vacances de 2 jours supplémentaires pour aller flâner dans les boutiques...? 😅) 
 
    Et toi, fièvre acheteuse ou pas en cette fin d'année 2021 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)