14 décembre 2021

En Mauve et Noir ! (Urban Decay - Vice 4 et Naked 2)

    Hey ! 😃

Ravie de te retrouver aujourd'hui pour papoter make-up ! J'avais envie de te présenter ce maquillage mauve-violet-noir que je portais pour une soirée (bon perso' je pourrais aisément le porter en journée aussi ^^). Comme indiqué dans le titre, les palettes à l'honneur sont là Vice 4 et la Naked 2 d'Urban Decay. On y va ! 😉
 

 
Produits utilisés
 
  Teint
• Blush Cocoa Shock "02 Silky Rose and Mauve" - Kiko

 
  Yeux
• Fards Discreet, Pandemonium et Harlot - Palette Vice 4 d'Urban Decay
• Fards Tease et Blackout - Palette Naked 2 d'Urban Decay
• Recourbe-cils - Joliebox

 
  Lèvres
• Baume Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Glossy Lips "Berryator" - UMA Cosmetics

 
Mise en beauté des yeux : le Tuto' !
 
Avant l'application des fards poudre, j'ai crayonné mes paupières avec le jumbo Yves Rocher. Histoire d'avoir une base foncée et un peu grasse sur laquelle les fards vont accrocher et mieux ressortir. Je te laisse maintenant mon p'tit schéma numéroté pour le placement des fards...
 
Tease (1) - Creux de paupière en montant vers le sourcil + Pour flouter le fard 2 en ras-de-cils inférieur. 
Blackout (2) - Coin externe de la paupière et du creux + Ras-de-cils inférieur. 
Pandemonium (3) - Milieu de la paupière mobile. 
Harlot (4) - Tiers interne de la paupière + Petite partie interne du ras-de-cils inférieur. 
Discreet (5) - Sous le sourcil + Coin interne.
 
 
Le Look Final !
 

Harlot est un fard de la Vice 4 que j'adore ! Ce mauve est sublime, bien pigmenté et facile à travailler. Il s'associe tellement bien à Pandemonium, pour faire ressortir les yeux verts c'est un beau combo' ! Sur les photos gros plans ci-dessus, on voit que la jonction entre ces 2 fards laisse un p'tit reflet violet super joli !



Ça sera tout pour ce make-up, j'espère qu'il t'a plu autant que moi j'ai pris plaisir à le réaliser ! 😊
Et peut-être te donnera-t-il de l'inspiration pour tes maquillages de fêtes, qui sait ?! 😉

    Tu aimes ces couleurs sur les yeux ? As-tu un fard violet chouchou à recommander ?

2 commentaires:

  1. Coucou. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une Vice Palette dans un article de blog :p J'aime ton maquillage mauve et noir, il faudrait que j'ose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est un peu old school les Vice Palettes, mais j'aime toujours me maquiller avec 😊
      Merci bcp, si tu essayes j'espère que ça te plaira aussi ces couleurs sur toi ^^ Bises !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)