10 décembre 2021

Biotyfull Box Décembre 2021 "L'Exquise de Noël" !

La dernière Biotyfull Box de 2021 a fait son apparition, et elle a revêtu son bel habit d'hiver ! Une jolie boîte dans des tons pastels avec un décor de montagnes, chalets, patinoire... Mignon comme tout ! 😊

 
Cette box de Décembre s'intitule "L'Exquise de Noël". J'étais très curieuse de la découvrir, car en général pour les fêtes de fin d'année, on s'attend à un contenu un peu "magique" qui envoie du lourd... Voyons ce qu'il en est...


   Les produits en détail

Lueur du Sud - Hydrolat Citron Jaune. 150ml ↔ 4€
On démarre avec cet Hydrolat de Citron frais que l'on peut utiliser de 2 façons. Soit en lotion tonique sur le visage pour assainir l'épiderme et resserrer les pores (ce qui m'intéresse bien !). Soit en version alimentaire en diluant 1 fois/jour 1 cuillère à café d'hydrolat dans 1 verre d'eau. Ceci dans le but d'aider à la digestion et s'offrir un effet détox (en post-repas de fêtes, c'est bien intéressant aussi !). Je vais certainement tester les 2 possibilités d'utilisation. 😊
1 savon offert + -5% sur l'e-shop Lueur du Sud avec le code BIOTYFULLCIT5 (jusqu'au 31/01/22)
 

Léonia - Crème Riche Thé Blanc. 30ml ↔ 26€
Voici le produit en supplément pour les abonnées fidèles. Une crème visage aux propriétés hydratantes, anti-oxydantes et éclat. Elle est visiblement adaptée à tous les types de peaux, mais avec ma peau grasse, la mention "riche" me laisse penser que c'est une crème que j'utiliserai le soir et non le matin. A voir selon la texture et la façon dont ça pénètre dans la peau, mais je la mets de côté pour l'instant car j'ai pas mal de crèmes visage en stock... 😄
-15% sur l'e-shop Léonia avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/01/22)


KOS Paris - Illuminateur Visage & Corps. 15ml ↔ 59€
Le 3ème produit est une petite pépite visuelle 😍 ! Un soin illuminateur à bien secouer avant utilisation, histoire de faire danser dans le flacon ces jolies nacres ! Il doit booster l'éclat, laisser un voile scintillant et magnifier l'épiderme. Ce produit peut s'appliquer sur le visage et le corps, j'avoue que sur le visage ça ne me rassure pas trop (boule à facettes power, ou pas ?... ^^). Mais pour illuminer certaines parties du corps ça peut être effectivement très sympa pour les fêtes de fin d'année, ou une soirée, ou encore l'été pour embellir le bronzage. Je verrai déjà ce que ça donne sur le corps avant d'envisager, ou pas, une utilisation sur le teint.
-20% sur l'e-shop KOS Paris avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/22)


Rose La Lune - Palette Paupières "Lune Étoilée Scintillante" - 4 x 1g ↔ 44,90€
Aaah du maquillage ! Et une petite palette de fards à paupières en plus, au moment des fêtes c'est toujours appréciable de découvrir ce type de produit. J'aime beaucoup le packaging cartonné de ce quatuor de fards. Mais j'ai été un poil déçue en ouvrant la palette et en découvrant les 4 fards qui n'ont pas grand chose de festif pour moi. C'est même plutôt terne et fade ces couleurs, non ? J'ai fait des swatchs dans la vidéo, la pigmentation est très moyenne... Moi qui adore maquiller mes yeux, jouer avec les couleurs, etc... là je pense que je vais rester sur ma faim 😄. Mais celles qui aiment les choses discrètes sur les yeux y trouveront sûrement leur compte 😉. Il en faut pour tous les goûts, je testerai bien évidemment, même si à 1ère vue ça ne correspond pas à ce que j'aime le plus.
-20% sur l'e-shop Rose la Lune avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/01/22)


Pura Bali - Brume Parfumée de Noël "Voyage en Polynésie" - 50ml ↔ 27€
Passons maintenant à une brume parfumée pour le corps et les cheveux à l'odeur envoûtante de tiaré et ambre ! Ça sent clairement les vacances, la mer et la plage de sable fin bordée de cocotiers 😍 ! J'adore ! Mais du coup c'est une senteur que j'associe à l'été et je me vois plus me parfumer avec ça durant cette saison plutôt qu'en période hivernale. Mais si la nostalgie des beaux jours et de la chaleur fait surface, pourquoi pas la chasser à coups de Brume senteur tiaré ! 😏 Bref, ce produit me servira forcément tôt ou tard, et puis j'aime beaucoup la marque Pura Bali que l'on retrouve régulièrement dans les Biotyfull Box.
-25% sur l'e-shop Pura Bali avec le code BIOTYFULLNOEL21 (jusqu'au 28/02/22)


La Maison des Sultans - La Trousse de Noël. 39,90€
On termine avec un joli pochon exclusif de Noël et plutôt grand, signé par La Maison des Sultans. Il est joli, j'aime bien les motifs et les couleurs, mais le prix n'est quand même pas donné pour un pochon... J'aime bien utiliser ce style de chose pour ranger mes collants. Ça peut aussi être un bel emballage cadeau, si on compte offrir des produits de beauté. On les glisse dedans, l'emballage est du coup complètement réutilisable et on ne gaspille pas de papier cadeau. 😉
 
-20% sur l'e-shop La Maison des Sultans avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/01/22)


   Valeur totale de cette box : 200,80€ !

Très grosse valeur de produits pour cette box de Décembre ! Le contenu est sympa, intéressant, mais je dois dire qu'il manque un p'tit truc selon moi pour vraiment marquer le coup. Je pense que c'est la déception sur les fards de la palette qui me fait dire ça. Avec 1 ou 2 beaux fards bien pigmentés, lumineux et pétillants, mon enthousiasme aurait été nettement supérieur. Mais ça reste néanmoins une belle box, et j'ai adoré découvrir tout au long de cette année 2021 de chouettes produits et petites marques méconnues. 😊

    Et toi, que t'inspires ce contenu de fin d'année ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

2 commentaires:

  1. Coucou. Je trouve la sélection de décembre très sympa ! La trousse est super jolie et les produits sont variés 😀 Par contre, je t'avoue que je ne suis pas hyper fan des couleurs de la palette. Comme toi, j'adore me maquiller les yeux, j'aime les fards pigmentés alors bon... lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui c'est ce qui est bien avec les Biotyfull Box, les produits sont toujours variés ! 😀 On se rejoint pour la palette, les couleurs ne font pas trop envie en effet ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)