17 octobre 2021

[Haul Août/Septembre 2021] Petits achats & Lot Concours de folie !

Bon... fin juillet je m'étais dit que je stoppais les achats fringues/cosmétiques jusqu'à l'Automne... Mais comme tu peux le voir, je n'ai pas tout à fait respecté cette parole 😅. Bon pas de panique, c'est juste quelques petits achats, rien d'extraordinaire et il y a des choses dont j'avais besoin. Et je profite de cet article (et vidéo !), pour te montrer un lot concours de malade que j'ai remporté sur le blog de Pauuulette. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs ! 😄   
 

⬘ Mon seul achat du mois d'Août, c'est cette jolie petite robe orange à motif fleuri que j'ai payé 20€ sur un marché dans le Sud où j'étais en vacances. Elle est fluide, légère, avec une forme cache-cœur sur la poitrine. Je l'ai trouvé vraiment "mimi" et c'est une coupe de robe que je n'avais pas. 😊

 
⬘ Un petit craquage courant Septembre sur Veepee lors d'une vente Hunkemoller. Je ne sais pas si c'est le cap des 30 ans, le fait d'être seule depuis bientôt 1 an, ou autre chose... mais j'aime de plus en plus m'offrir de la belle lingerie. C'est peut-être bête, mais ça aide à se sentir plus "jolie/femme/sexy", je trouve 😊. Donc voilà, je me suis pris un soutien-gorge (14,99€), une nuisette avec sa p'tite culotte assortie (14,99€), et une brassière de sport (17,99€) pour me motiver à bouger mon body. 😅


⬘ Pendant les promos beauté, j'ai pris chez Cora une boîte de 50 comprimés de levure de bière pour 2,96€. Une petite cure à l'arrivée de l'Automne, ça ne peut pas faire de mal aux cheveux/ongles et à la peau. Et chez Leclerc, j'ai acheté le Démaquillant Biphase Waterproof MicellAIR O2 de Nivea pour 1,99€.
Je suis aussi allée chez Monoprix, j'avais des cartes cadeaux à utiliser. Pour la partie cosmétiques, j'ai pris le Déodorant compressé au Thé Vert à 2,09€, et la Laque Fixation Normale pour 2,29€.


⬘ Dans les toutes fins de soldes début Août chez Monoprix, ma maman a trouvé pour moi des paires de chaussettes et de collants. Chaussettes rayées, chaussettes noires "pilou-pilou", collants 50 deniers noirs et prune. Rhabillée pour l'Automne/Hiver, je suis ! 😄

 
⬘ J'ai également reçu des p'tits cadeaux au boulot. Le célèbre Shampooing Douche au Monoï d'Yves Rocher, accompagné de l'huile sèche. Et un Bain Douche senteur Mirabelle, qui était dans un coffret avec une madeleine, une fiole de sirop et un pot de confiture... mirabelle of course ! Le fruit de ma région ! 😊😍


⬘ Je termine avec le fameux lot concours remporté chez la belle Alicia ! Tout un assortiment de la collection estivale de Revolution Make-Up, qui s'appelle Neon Heat. Comme tu peux le voir sur la photo il y a beaucoup de choses, je ne vais pas tout re-détailler ici puisque je l'ai fait dans la vidéo. Mais en gros, il y a des eye-liners, un kit de pinceaux, 3 brumes fixatrices, 2 palettes yeux et 3 palettes teint. Vraiment un truc de fou ce lot, encore merci Alicia ! 😘


Voilà pour mes acquisitions de ces 2 derniers mois ! Pas tant d'achats que ça, et quelques beaux cadeaux 😃👍. Et en parlant de cadeaux, j'ai commencé ceux de Noël déjà ! Du coup, à part une box Clic and Fit que j'ai commandé pour début Novembre, je ne compte pas dépenser pour moi ces prochaines semaines (et pour la 2ème année consécutive, pas de calendrier beauté ! Ce ne serait pas raisonnable j'ai trop de produits ^^).

    Et toi, des craquages à noter ces derniers temps ? Vas-tu t'offrir un calendrier beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)