16 août 2021

Yeux vert émeraude & Joli rouge à lèvres Boho Green !

    Hello !

Me revoici avec un p'tit maquillage, dans des couleurs pas très estivales... Le jour où j'ai fait ce make-up le temps était tout gris et il ne faisait pas très chaud... Mais j'avais quand même envie de l'immortaliser par ici, et c'est aussi l'occasion de montrer en action 2 produits make-up reçu dans les Biotyfull Box (blush et rouge à lèvres en l'occurrence).
Allez on y va, je te laisse avec la liste des produits utilisés et le tutoriel pour les yeux... 😉
 

 
Produits utilisés
 
   Teint
• Palette Correctrice Pro (le vert sur les rougeurs) - Bellapierre Cosmetics
• Poudre Compacte Minérale "101 Light Beige" - Kiko

   Yeux
• Fards Bones et C-Note - Vice Palette 4 d'Urban Decay
• Fards Heaven, Cashmere Bunny et Sexpresso - Palette Natural Eyes de Too Faced
• Fard Tree of Life - Palette Garden of Eden de Sleek

   Lèvres
• Baume Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher


Zoom sur le regard : le Tuto' !

C'est l'heure de mon habituel schéma chiffré, qui te permet de visualiser le placement des fards. Ils sont numérotés dans l'ordre d'application, et on n'oublie pas de fondre les couleurs entre elles, estomper les bords, etc. 😉

Cashmere Bunny (1) - Creux de paupière de façon large, en remontant vers le sourcil
Sexpresso (2) - Coin externe paupière mobile et ras-de-cils inférieur + Creux de paupière précis
Heaven (3) - Sous le sourcil
Bones (4) - Coin interne + Tiers interne paupière mobile
C-Note (5) - Milieu de la paupière mobile
Tree of Life (6) - Ras-de-cils inférieur


Le Look Final !


Ce n'est pas une couleur de fard que je porte souvent, et pourtant j'aime beaucoup ! Ce p'tit vert émeraude de la Vice Palette 4 est très joli et bien pigmenté.
Concernant les 2 produits issus des Biotyfull Box, je ne sais pas si le blush ressort assez bien en photo, mais j'ai bien aimé ce 1er essai. Il donne un p'tit air "frais et poupée" à mes joues, je trouve 😊. Et alors le rouge à lèvres, coup de cœur 😍 ! Sur moi il fait cet effet "mes lèvres en mieux", la couleur est magnifique, le fini semi-mat aussi. Très confortable sur les lèvres, et il s'est estompé de façon homogène au cours du copieux repas que j'ai mangé le jour là (un big couscous tunisien ^^) !


 
J'espère que l'article, le maquillage et ces couleurs t'ont plu... bien que ça ne soit pas très estival ! 😊
J'essayerai de faire dans les teinte d'été pour le prochain tuto' ! 😉

    Est-ce que la palette Vice 4 est toujours dans ta collection make-up ? Tu as déjà testé le rouges à lèvres Boho ?

4 commentaires:

  1. Coucou. J'adore les couleurs de ton maquillage. Et puis en même temps, on ne peut pas dire qu'on a eu beaucoup de beau temps chez nous ces dernières semaines... Concernant la Vice, je ne sais plus si elle est encore dans mes tiroirs ou si elle est en attente de mise en vente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna, merci beaucoup je suis contente que les couleurs te plaisent !
      Oh non, l'été en Lorraine est catastrophique cette année...
      Ah, tu possèdes ou a possédé la Palette, mais ne t'en sert plus ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, ce maquillage est très joli, le vert complimente bien vos yeux. Merci pour votre partage. Ça me donne des idées. J'aime beaucoup le fait que vous proposiez plutôt des idées de looks, d'associations de couleurs, plutôt que la promotion de nouveautés. C'est chouette d'en acheter de temps en temps mais c'est important d'être créative avec ce qu'on a déjà dans les tiroirs (à mon avis !). Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosalba, un grand merci pour ce commentaire qui me fait plaisir ! Je suis ravie de pouvoir vous donner des idées ! Je suis bien d'accord avec vous, j'adore ressortir d'anciennes palettes et m'amuser avec. Pas besoin d'acheter les nouveautés make-up pour être créative, en effet. Bonne semaine également, et encore merci pour ce gentil commentaire !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)