11 août 2021

Biotyfull Box Août 2021 "Jungle Tropicale - La Régénérante Après-Soleil" !

La Biotyfull Box ne s'est pas faite attendre ce mois-ci, le 03 août elle était déjà dans ma boîte-aux-lettres ! Pour mon plus grand plaisir bien sûr, j'adore découvrir son contenu chaque mois ! 😊 Alors, allons voir ce qui se cache sous ce joli couvercle "tropical" bien coloré...


"Jungle Tropicale - La Régénérante Après-Soleil", tel est le nom de cette édition du mois d'Août ! Un contenu qui permettrait de se chouchouter après avoir bien profité du soleil... sauf que le soleil, bah je ne l'ai pas beaucoup vu par chez moi ces derniers temps... 😅 Espérons donc que cette Biotyfull Box le fasse venir rapidement !


   Les produits en détail

Shaeri - Soin Démêlant Cheveux/Masque. 100ml ↔ 12,50€
On démarre avec un produit capillaire 2-en-1 : après-shampooing ou masque selon le temps qu'on laisse le soin poser (1 à 10 minutes). Je n'ai encore jamais été convaincue par un après-shampooing bio, alors on va donner sa chance à celui-ci en espérant qu'il me donnera satisfaction... La marque Shaeri utilise l'huile de figue de barbarie dans ses produits. La composition m'a interpellé car le 3ème ingrédient est de la famille des ammoniums quaternaires (en gros ça ressemble aux silicones). Après quelques recherches, il semblerait que ça soit un ingrédient approuvé par le label COSMOS, si il est d'origine végétale et biodégradable (car il peut aussi provenir d'une chimie de synthèse pure...). Dans ce produit je ne sais pas si il est d'origine végétale ou non... Mais on nous annonce 98% d'ingrédients d'origine naturelle, donc j'ose espérer que cet ammonium quaternaire en fait partie. Bref j'arrête mon laïus sur la compo' 😅, étant donné que ce soin ne touchera que mes longueurs et pas mes racines, moi ça ne me gêne pas (mais pour celles qui font très attention, ça me semblait important de le préciser ^^).
-15% sur l'e-shop Shaeri avec le code BIOTYFULLSHAERI (jusqu'au 31/10/21)


PAOS - Dentifrice à croquer à la Menthe Bio. 62 comprimés ↔ 7,99€
Voilà un produit bien original ! J'avais déjà testé ce style de dentifrice sous forme de comprimés à croquer il y a une dizaine d'années, c'était de chez Lush. Je ne suis pas contre réitérer l'expérience, même si il faut avouer que ce n'est pas le type de produit qui nous met en joie quand on le découvre dans la box (en tout cas moi ça ne m'envoie pas du rêve et ne me fait pas sauter au plafond ^^). Mais ça change un peu, et ça permet de tester une alternative zéro déchets par rapport à nos classiques tubes de dentifrice. Et avec une compo' 100% d'origine naturelle en prime !
-10% sur l'e-shop PAOS avec le code BIOTYFULL21 (jusqu'au 31/10/21)


Poreia - Huile Sublimatrice Nacrée Corps. 50ml ↔ 35€
Après les cheveux et les dents, prenons soin de notre joli corps qui, logiquement, a pris quelques couleurs. Nous avons là une belle huile nacrée pour sublimer le bronzage et nourrir la peau, avec son cocktail d'huiles de carotte, buriti et abricot. C'est le 3ème produit de la marque Poreia que l'on reçoit, et j'ai déjà été conquise par l'huile corps classique. J'ai donc hâte de mettre la version "nacrée" à l'essai, pendant et après ma semaine de vacances dans le Sud ! 😁
-20% sur l'e-shop Poreia avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 31/10/21)


Mélusine Paris - Rouleau de Jade. 18€
Place à un accessoire à présent, avec cet objet très tendance sur les réseaux : un rouleau de jade pour masser le visage, stimuler le drainage lymphatique et la production de collagène (rien que ça !). Acheter et tester ce genre d'accessoire n'était pas dans mes plans, mais maintenant qu'il est entre mes mains je suis bien curieuse d'essayer quand même. Je vais me renseigner avant de commencer car il me semble qu'il faut faire des gestes vraiment bien précis. Sur la carte du produit, on nous dit de masser du bas vers le haut et de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Faire 3 à 5 passages avec une pression légère et sans aller-retour. Je vais chercher des vidéos qui montre bien les gestes. 😊
-40% sur l'e-shop Mélusine Paris avec le code BIOTYFULL40 (jusqu'au 30/09/21)

Oliv' - Baume Pieds Extra Riche. 50ml ↔ 12€
Bien évidemment, on n'oublie pas de chouchouter ses petons durant l'été ! Alors Biotyfull Box a pensé à nous glisser ce Baume pour les pieds qui promet de nourrir, assouplir et réparer. Ça tombe très bien car j'ai bientôt terminé ma crème pieds du moment. C'est le produit bonus réservé aux fidèles abonnées, et c'est la 2ème fois que je retrouve la marque Oliv' dans une Biotyfull Box.
-15% sur l'e-shop Oliv avec le code BIOTYFULLOLIV15 (jusqu'au 31/10/21)


Lavandaïs en Provence - Complexe Apaisant Après-Piqûres d'insectes. 20ml ↔ 15€
On termine avec un indispensable de l'été dont on se passerait bien... Mais les moustiques et autres insectes qui piquent, eux, ne savent pas se passer de nous... Alors on va pouvoir dégainer ce petit tube qui renferme un gel apaisant contre les piqûres. C'est un format roll-on avec une bille métallique. Il va directement aller dans ma valise ! (Ça fait 9 ans que je ne suis pas allée dans le Sud de la France, mais je me souviens très bien de mes derniers séjours, avec un pied qui avait triplé de volume, des démangeaisons atroces...). Donc si je me fait attaquer, j'aurais de quoi soulager d'éventuelles piqûres. 👍
-10% sur l'e-shop Lavandaïs en Provence avec le code BIOTYFULL10 (jusqu'au 30/09/21)


   Valeur totale de cette box : 100,49€ !

Encore une bien belle box, garnie de produits utiles et adaptés à la saison ! Je ne me lasse pas de cette box beauté qui sait se renouveler, varier les types de produits reçus chaque mois et nous faire découvrir de nouvelles petites marques.
Toujours au top ! Hâte de voir la prochaine ! 😇

    Et toi, tu en dis quoi de cette Biotyfull Box spécial "Après-Soleil" ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

1 commentaire:

  1. Coucou :) Le contenu de cette édition est vraiment sympa je trouve. Le dentifrice à croquer m'intrigue beaucoup :p Pour Poreia, je suis justement en train de tester leur huile cheveux, j'aime beaucoup donc j'imagine que l'huile nacrée doit être pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)