22 août 2021

[LookBook] Été 2021 !

    Hey !

Un court article pour t'informer que ma vidéo LookBook pour cet été (très particulier côté météo...) est en ligne sur YouTube ! 😊
Je me suis, une fois de plus, bien amusée à faire cette vidéo ! Et cet été 2021 voit mes gambettes se découvrir, moi qui n'aimait pas tout ce qui arrivait au-dessus de mes genoux auparavant... Mieux vaut tard que jamais, ça change et au final je kiffe ! 😁😎



  Look #1
• Haut - Pimkie
• Pantacourt - Cache-Cache
• Sandales - Chaussea
• Collier - Pimkie
• Bracelet - Cadeau de ma Mamie
• Boucles d'oreilles - Hema

  Look #2
• Pantalon - Vero Moda
• Ceinture - Mim'
• Collier - Pieces
• Bracelet - SRD Bijoux
• Boucles d'oreilles - Victoria Bijoux

  Look #3
• Haut - Camaïeu
• Sandales - Chaussea
• Collier - Cadeau de mon Papa
• Bracelet - Cadeau
• Boucles d'oreilles - Claire's

  Look #4
• Haut - Camaïeu
• Short - Only
• Baskets Vikky V2 "Peony Water" - Puma
• Bracelets - Iam
• Boucles d'oreilles - Cache-Cache


    Une préférence pour un look en particulier ? Et toi, comment aimes-tu t'habiller cet été ?

2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup vos tenues 1,2 et 4. En fait la 3 est aussi très chouette mais j'ai du mal avec les couleurs moutarde (c'est personnel, ça vous va très bien au teint). La tenue 2 est classe même si elle reste confort. J'aime aussi beaucoup le short en jean de la tenue 4.
    Je vis dans le sud, il y fait très chaud, alors je porte beaucoup de robes et de jupes courtes. Ou à l'inverse le soir à la fraîche, des pantalons très larges en coton fin. Beaucoup de bleu, de violet, de fushia, et des créoles aux oreilles pour mettre du peps à l'ensemble. J'irai voir votre vidéo. Excellente fin de week-end. - Rosalba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosalba pour cet adorable commentaire ! Ravie que les tenues vous plaisent (tant pis pour le moutarde ahah, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas c'est comme ça). J'adore aussi ce short en jean, il est d'un confort en plus !
      Je suis actuellement en vacances dans le Sud, il fait bien chaud en effet et ça me change du Nord-Est ! J'approuve vos couleurs pour l'été ainsi que les créoles, c'est un indispensable ! Bonne semaine à bientôt !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)