6 août 2021

[Haul Juin-Juillet 2021] Soldes & mes 1ères sandales compensées !

    Hello les filles !

Aujourd'hui, je te propose un récap' de mes achats des mois de Juin et Juillet (les soooldes ! ^^) ! Je me suis plutôt bien fait plaisir, et je continue tout doucement à révolutionner ma garde-robe en achetant des pièces que je ne portais pas du tout auparavant. Je te montre tout ça, c'est parti !  


• Sur Veepee, j'ai craqué pour cette jolie paire de Sandales Compensées "Baladina" de la marque André. Elles sont en cuir camel et nude, magnifique ! Avec les frais de port, j'en ai eu pour 30,49€.  


• Mieux vaut tard que jamais, voilà que je me mets aux shorts ! A La Halle, j'ai flashé sur celui-ci, tout fluide et léger avec des imprimés style "africain" je trouve. Ça change complètement de ce que je porte habituellement, et j'aime beaucoup la combinaison des couleurs. Il m'a coûté 24,99€, c'était avant les soldes.
Chez Camaïeu, pendant les soldes, j'ai pris ce p'tit top tout simple couleur moutarde avec bretelles en dentelle. Il était à -50% et m'a coûté 4,99€. Et une fois rentrée à la maison, je me suis rendue compte que c'était le même "moutarde" que sur le short ! Je n'en dis pas plus, mais ça sent la tenue qui sera dans la vidéo LookBook de l’Été... 😉

 
• J'avais 2 cartes cadeaux à dépenser chez Monoprix. Et il faudra que j'y retourne car je n'ai même pas utilisé la totalité de la 1ère carte 😅. J'ai pris :
     - Après-Shampooing Hydratant de la marque britannique Pure 97 qui était à -50%
     - un legging de sport gris soldé à -35%
     - un lot de 2 paires de chaussettes noires à -45%
(Bon il y avait aussi une boîte de tampons Nana et mes fameux Tiramisu Spéculoos que j'affectionne, mais ce n'était pas le plus intéressant à te montrer ^^)

 
• Comme chaque été depuis 4 ans, nous nous octroyons, avec ma Maman, une petite journée shopping à Metz, au centre commercial Muse. Ça change un peu des boutiques sur Nancy. Je suis repartie avec :
   - un lot de 3 culottes beiges (6€) et 5 paires de chaussettes (3,50€) chez Primark.
   - un haut rose poudré à 8€ chez Only.
   - une longue robe bleu lavande chez Mango soldée à 25,99€.


• Je te remontre vite fait les 2 vêtements que j'ai conservé à la réception de ma 16ème box Clic and Fit :


• Côté cosmétiques, j'ai juste passé une commande sur le site de Feelunique :
   - Patchs anti-points noirs Pig-Clear de Holika Holika
Et en bonus, 4 échantillons de produits Green People, Dermalogica, Philip Kingsley, et Philosophy ! 👍


• Pour finir, ma sœur m'a offert 2 paires de chaussettes qui viennent de chez Cora si je ne dis pas de bêtises. Elles sont noires avec des motifs d'escarpins et de cerises. Trop mignon, j'adore ! 😊
Et j'ai eu la chance de recevoir via le site Beauté-Test, 2 Nettoyants Visage Solides de la gamme Naturally Clean de Nivea. Ce sont des nouveautés, j'ai eu les versions "Apaisant" et "Gommage Réducteur de Pores". Il existe aussi les déclinaisons "Rafraîchissant" et "Purifiant".


Eh bien voilà pour ce long Haul bien fourni ! Bon c'est étalé sur 2 mois, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas tant craqué mon slip 😆 ! Du coup je me sens "repue" côté fringues et cosmétiques, et je pense être bien partie pour ne rien acheter jusqu'à l'Automne... On verra d'ici là si je garde la raison... 😅 

    Et toi, beaucoup de craquages à noter cet été ? C'est quoi ton dernier achat mode ou beauté ?

2 commentaires:

  1. Hello !! J'ai un peu fais les soldes moi aussi, mais uniquement chez Mango ^^ pour finalement tout renvoyer ou presque car rien n'allait haha
    je me suis rattrapée dernièrement avec leurs dernières promos de saison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane ! Ah mince, c'est la déception quand rien ne va...
      Enfin, tu as fini par trouver ton bonheur quand même, tant mieux ! ^^

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)