16 juillet 2021

Des pois bleus et bronze sur fond orange !

    Coucou !
 
Me revoici, comme promis, avec un nouveau petit nail-art coloré ! L’Été ne veut pas venir, alors je tente comme je peux de me remonter le moral et d'ensoleiller ma semaine de vacances... (si j'avais su, je l'aurais posée plus tard) ! 😅
Allez on y va, gros plan sur mes mimines !

   Les étapes de ce nail-art :
• Comme toute bonne manucure qui se respecte, je commence par appliquer une base transparente.
• Je pose ensuite 2 couches du vernis Golden Peach de Models Own.
• Sur les annulaires, je fais des pois avec Jupiter de Bronze de Nail Rock et Insta This de Color Club. Les pois couleur bronze ont été fait avec un dotting tool, les bleus avec un cure-dent. Ainsi j'ai plusieurs tailles de pois.
• Sur les autres ongles, je pose juste 1 pois couleur bronze à la base.
• Je termine avec du Top Coat + mon indispensable Huile Sèche-Vernis de Mavala.


J'adooore les pois sur les ongles ! Tu en vois régulièrement par ici, c'est tellement facile et rapide à faire. Et déclinable avec n'importe quelles couleurs de vernis ! Je ne sais pas si le bleu et l'orange forment le meilleur duo, mais ça change et ça apporte un peu de fun et de gaieté au bout des doigts ! 😊



Voilà pour la manucure qui clôture ma pluvieuse semaine de vacances... Je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine séance "vernissage d'ongles", j'ai beaucoup moins de temps pour ça quand je travaille. Mais j'ai hâte de mettre d'autres couleurs estivales ! 😇

    Que penses-tu de ce p'tit nail-art ? Tu aimes les vernis oranges ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)