15 juillet 2021

Du rose corail sur les yeux ! (Vice 4 et Naked 1 d'Urban Decay)

    Hello mes jolies !

On va papoter make-up aujourd'hui, je t'ai concocté un nouveau p'tit tuto' ! Du rose corail et du marron sur les yeux avec 2 anciennes palettes d'Urban Decay, associé à une belle bouche rose framboise. Ce n'est pas le genre de couleurs que je mets le plus, mais un peu de changement ça ne fait pas de mal et j'ai beaucoup aimé ce look au final ! 😊
 
 
Produits utilisés
 
  Teint
• Blush corail reçu dans un Calendrier de l'Avent Tati
• Brightening Illuminator - Cynthia Rowley

  Yeux
• Fards Framed, Fast Ball et Delete - Vice Palette 4 d'Urban Decay
• Fards Sin et Buck - Palette Naked 1 d'Urban Decay
• Recourbe-cils - Joliebox

  Lèvres
• Baume Lèvres Pomme Rouge - Yves Rocher
• Rouge Édition 12 heures "35 Entry VIP" - Bourjois

 
Mise en beauté du regard : le Tuto' !
 
Petite précision avant de te laisser mon schéma explicatif sur le positionnement des fards : j'ai d'abord appliqué les fards Buck (1) et Delete (2). Puis j'ai mis le fard crème Color Tattoo sur les 2/3 de la paupière encore vide, et par-dessus le fard Fast-Ball (3).

Buck (1) - Creux de paupière large, en remontant vers le sourcil + Pour flouter le fard 2 en ras-de-cils
Delete (2) - Tiers externe de la paupière et remonté dans le creux + Ras-de-cils inférieur
Fast-Ball (3) - 2/3 restants de la paupière mobile
Framed (4) - Paupière fixe pour flouter le fard 1 et sous le sourcil
Sin (5) - Coin interne


Le Look Final !
 

Je n'étais pas sûre de mon coup pour le rouge à lèvres. Au départ je pensais mettre un jumbo quasi de la même couleur que le corail sur mes yeux. Et puis je me suis dit que ça allait faire trop "ton sur ton", alors j'ai changé d'avis et me suis dirigé vers ce Rouge Édition de Bourjois. Je trouve que ça tranche bien avec le make-up des yeux, sans non plus faire "festival de couleurs sur la face". 😄
 


J'espère que ce p'tit look coloré et girly te plaît et te donneras de l'inspiration ou l'envie d'essayer le rose. 😉
En tout cas, moi je prends toujours autant de plaisir à ressortir mes vieilles palettes et créer des make-up variés ! 😊

    Tu aimes ces couleurs ? Serais-tu à l'aise à l'idée de porter ce maquillage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)