11 juillet 2021

Biotyfull Box Juillet 2021 "Retour de Plage" !

L’Été est aux abonnés absents pour le moment... alors on va miser sur la Biotyfull Box de Juillet et son thème "retour de plage" pour aider le soleil à faire sa ré-apparition dans le ciel ! (L'espoir fait vivre  😆)... En tout cas, le motif et les couleurs de la box font bien rêver et donnent clairement envie d'y être...

 
Une jolie boîte bien garnie ce mois-ci puisqu'elle contient 6 produits (pour les abonnées fidèles ! Si cette box est ta 1ère, tu en trouveras 5). Et pas moins de 2 produits make-up 😁 ! On découvre ça sans plus tarder...



   Les produits en détail

Esthética Pure-Nature - Crème Gommante Visage. 50ml ↔ 16,95€
Une astuce toute simple pour arborer un joli bronzage uniforme en été, c'est d'exfolier sa peau. On retrouve donc pour commencer, une Crème Gommante pour le visage. Le genre de produits que j'aime bien tester et qui est toujours utile. Les ingrédients stars de cet exfoliant sont du jus de feuilles d'aloe vera, de l'huile végétale de sacha inqi et des grains d'huile de ricin. Bon, le packaging est hyper simpliste et n'attire pas forcément l’œil, mais ça ne m'empêchera pas de m'en servir. 😉
-15% sur l'e-shop Esthética Pure-Nature avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 31/10/21)


Comptoir des Huiles - Huile Savonneuse Précieuse. 100ml ↔ 14,90€
On continue avec une Huile de Douche (que j'ai d'abord cru être une huile nettoyante pour le visage, mais non c'est bien pour le corps) ! Je trouve que ce produit sent l'orange confite, un peu comme les Pim's à l'orange (miam j'adore ça ! ^^). Mais c'est une odeur que j'assimile plus à la période Automne/Hiver, alors je pense que je vais attendre la fin de l'année pour prendre des douches bien chaudes avec cette Huile ! Ça devrait être très agréable ! 😊
-25% sur l'e-shop Comptoir des Huiles avec le code BIOTYFULLMADA (jusqu'au 30/09/21)


Mélo Ayurveda - Soin d'Hygiène Intime Solide. 40g ↔ 12€
On reste sous la douche, et on prend maintenant soin de son intimité avec ce petit pain de savon solide spécialement formulé pour la zone intime. Il contient un prébiotique qui stimulerait la croissance des bonnes bactéries de la flore vaginale. Le tout dans un format qui change et que je n'avais encore jamais vu pour ce type de soin. Ça sera bien utile en tout cas, et je découvre une marque qui m'était jusqu'alors inconnue. 👍
-20% sur l'e-shop Mélo Ayurveda avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 30/09/21)

 
My Mira - Better Hair Symphony Sérum Cheveux. 30ml ↔ 14,90€
Après la douche, et surtout après avoir profité de la piscine, de la mer, et du soleil... il est important de prendre soin de ses cheveux, au risque de se retrouver avec une botte de paille sur la tête. On nous a donc glissé un sérum nourrissant et réparateur pour les longueurs et les pointes. Il contient un joli trio d'huiles : huiles végétales de jojoba et de pépins de raisins, ainsi que de l'huile essentielle d'orange douce qui donne une légère et agréable odeur d'agrumes. Avec la pipette compte-gouttes le dosage sera facile, et c'est à nouveau un produit très utile que je testerai avec grand plaisir !
-15% sur l'e-shop My Mira avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 31/12/21)

 
Elissance - Mascara Volume Coloré "Bleu Electrik". 19,90€
Allez on passe au maquillage maintenant, et Biotyfull Box veut nous faire oser la couleur pour cet été ! Et ça sera une grande première pour moi puisqu'il s'agit d'un mascara couleur bleu électrique ! Très original, ça change du noir pour le coup ! Je m'imagine bien l'appliquer juste sur la pointe des cils, ou pour colorer les cils du bas. Ça peut être sympa, à essayer prochainement...
-20% sur l'e-shop Elissance avec le code COLORINK20 (jusqu'au 31/08/21)

 
Même Cosmetics - Vernis à Ongles "Lavande Evelyne". 10ml ↔ 9,50€
Pour finir, voici le produit bonus réservé aux personnes qui étaient déjà abonnées le mois précédent : un vernis à ongles dans une jolie teinte bleu lavande ! Une couleur que je n'avais pas en plus, alors je suis très contente ! Je connais de nom la marque Même qui développe ses produits dermo-cosmétiques avec des femmes sous traitements contre le cancer. Je suis ravie de pouvoir faire connaissance avec cette belle marque au travers de ce vernis qui me plaît déjà beaucoup ! Le pinceau est plat et plutôt large, l'application devrait être aisée.
-10% dès 20€ d'achat sur l'e-shop Même avec le code BIOTYFULL (jusqu'au 30/09/21)


   Valeur totale de cette box : 88,15€ !

Pas déçue de cette Biotyfull Box de Juillet, le contenu est vraiment top et en adéquation avec le thème proposé. Tous les produits me font envie et me plaisent au premier abord. Il n'y a plus qu'à les mettre à l'épreuve ! 😁

    Et toi, que penses-tu de ce contenu et de ce thème ? Es-tu abonnée à Biotyfull Box ?

* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)