12 juillet 2021

Nail-art tout doux avec le vernis Diana de Nailmatic

Ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'article "manucure" par ici... Étant en vacances pour 1 petite semaine, je prends le temps de rejouer avec mes jolis flacons 😊. Mais vu la météo, je n'ai pas été tentée de sortir des teintes flashys... Je suis partie sur du neutre, avec un p'tit effet "negative space" (consiste à laisser une partie de l'ongle "nu"). Allez, on zoome sur mes mains !

  Les étapes de ce nail-art :
• Une couche de base pour commencer. J'arrive bientôt au bout de ma base Avril.
• Sur les pouces, index et auriculaires, 2 couches du vernis Diana de Nailmatic.
• Sur les majeurs et les annulaires, 1 couche de Mademoiselle d'Essie, puis 1 couche du vernis Nailmatic sur un peu plus de la moitié des ongles. La base de l'ongle reste donc "en transparence". Mais comme j'ai fait ça à main levée, sans scotch, la délimitation entre les 2 vernis n'était pas super propre et un peu de travers 😄. Pour camoufler ça, j'ai ajouté des pois avec Penny Talk d'Essie (5 pois sur chaque ongle précisément ^^).
• Pour terminer, une couche de mon Top Coat Quick Dry de Revlon, et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.
 

Voilà un nail-art tout simple, rapide à réaliser, et qui donne un p'tit côté "chic et classe" aux mains. J'adore ce style de petite originalité tout en discrétion ! 😉
Et j'aime aussi beaucoup ce vernis nude de Nailmatic qui s'applique facilement et a un joli fini "crème".


 
Bon pour la prochaine manucure que je ferai dans la semaine, je vais me motiver à utiliser des couleurs estivales. Ça chassera peut-être tous ces nuages... On y croit !
J'espère que ce p'tit nail-art t'as plu, et je te donne rendez-vous bientôt pour un nouveau billet "Ongles & Vernis" !

    As-tu ressorti tes vernis aux couleurs de l'été ? As-tu un p'tit favori à recommander ?

2 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime beaucoup cette manucure, elle est très réussie, bravo !
    J'espère que le soleil sera là pour accompagner tes ongles colorés de la semaine prochaine ;)
    Belle journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton commentaire, ravie que ma manucure te plaise ! :)
      Bonne journée à toi aussi ! ;)

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)