17 mars 2021

Petit Stamping Fleuri !

     Hello !

Me revoici avec une nouvelle manucure, on voit que c'est les vacances 😄, j'ai le temps de m'amuser avec mes flacons de vernis ! Et comme j'en ai marre de l'hiver, j'ai voulu réaliser un p'tit nail-art printanier. Le rose et les fleurs sont donc à l'honneur aujourd'hui, je te laisse voir ça... 😉


  Les étapes de ce nail-art :
• Une bonne manucure ne débute pas sans une couche de base, celle d'Avril pour ma part.
• Sur tous les doigts sauf les annulaires, j'ai mis 2 couches du Laser Nail Lacquer "431 Sensual Candy" de Kiko (édition limitée de l'Automne 2013, ça nous rajeunit pas...)
• Sur les annulaires, j'ai posé 2 couches du vernis Nail Voltage "08 Addicted Fuschia" d'Arcancil, puis j'ai réalisé un stamping fleuri avec le vernis Kiko et le matos spécial stamping (plaque, p'tite raclette et tampon).
• Et je termine avec mon Top Coat Quick Dry de Revlon et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


A la base, je voulais juste "stamper" 2 fleurs au milieu de l'ongle, mais je me suis foiré 😅. Manier le tampon de la main gauche n'était pas simple, et sur l'ongle droit ce n'était pas du tout au milieu. Du coup, j'ai remis d'autres fleurs autour pour rattraper le truc. Et ça rend encore mieux que ce que je voulais, j'aime beaucoup le résultat ! 😊

 
 
J'espère que ce petit nail-art fleuri et printanier te plaît aussi... en espérant qu'il fasse venir pour de vrai le Printemps !
J'en ai assez du froid, de la grisaille, etc... et j'ai hâte de remettre des fringues plus légères et laisser les pulls au placard ! 😁

    Alors comment trouves-tu ce stamping ? Tu portes quoi toi en ce moment sur les ongles ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)