12 mars 2021

Ongles marron chocolat & petits pois !

    Coucou !
 
Me voilà en vacances pour quelques jours (histoire de marquer mon entrée dans le club des trentenaires ^^), et j'en ai aussitôt profité pour m'occuper de mes ongles ! Comme d'hab', petit nail-art très simple mais qui apporte la touche d'originalité au bout des doigts 😊. Je te laisse voir ça...
 
 
 
  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec une couche de ma base Avril.
• Sur les majeurs et les annulaires, j'ai appliqué 1 couche du vernis 310 Espresso de Mavala, puis 1 couche du Color Show Stripped Nudes "Tan Lines" de Maybelline.
• Sur les autres ongles, 2 couches du vernis Mavala et 1 ligne de pois avec le vernis Maybelline.
• Je termine avec le Top Coat Quick Dry de Revlon, et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.
 
 
J'aime bien ce double "accent-nail" à effet irisé/métallisé ! Je ne savais pas trop ce que pouvait donner la superposition de ces 2 vernis. Le vernis Maybelline seul n'est pas super opaque, j'étais curieuse de voir ce qu'il pouvait rendre par-dessus un vernis foncé. Je ne suis pas déçue ! 😉  
Sinon j'aime toujours autant faire des pois quand je ne suis pas plus inspirée que ça 😄. C'est tout facile et ça fait son p'tit effet !



J'espère que cette manucure te plaît aussi ! Logiquement c'est la dernière de la saison avec ce genre de teintes foncées.
Le Printemps est tout proche (du moins sur le calendrier ^^) et je ne vais pas tarder à ressortir les couleurs printanières pour habiller mes ongles ! 😊

    Plein de bisous et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)