7 février 2021

[Haul Janvier 2021] Soldes... et premières chaussures à talons !

    Hello !
 
On se retrouve pour un p'tit récap' de mes achats du mois... bien différent des mois de Janvier des années précédentes. Les soldes d'hiver démarrent toujours le 02 janvier dans ma région, mais pas cette année bien évidemment... Je n'ai donc pas pu suivre mon rituel, à savoir faire l'ouverture d'un Sephora le 1er jour des soldes. 😓 #tristesse
Mais j'ai tout de même fait quelques bonnes trouvailles, et je commence tout doucement à révolutionner ma garde-robe (l'effet séparation et célibat, sans aucun doute 😅). Voyons tout ça...    



• Sur Showroomprivé, j'ai commandé un manteau mi-long de couleur camel avec une jolie ceinture nouée dans le dos. C'était une vente de la marque Le Comptoir du Manteau, et je l'ai payé 49,90€ sans les frais de port.


• Toujours sur Showroomprivé, j'ai passé commande lors d'une vente Undiz. J'ai craqué pour :
 - Pantalon Arabeskiz à 5,90€ (au lieu de 14,95€)
 - Combishort Tyemimiz à 3,99€ (au lieu de 16,95€)
 - Shorty Footballiz gris chiné à 2,99€ (au lieu de 7,95€)
 - Culotte Glitulliz noir chiné à 2,99€ (au lieu de 12,95€)

 
• Et voilà que je me mets aux talons ! J'ai craqué chez Chaussea pour des bottines noires plutôt simples mais que je trouve sublimes ! J'adore la forme de la chaussure, la petite boucle discrète... Cette paire était soldée à -70€, j'en ai eu pour 10,50€ ! Investissement peu élevé pour me familiariser avec la marche en talons 😅. Il ne me reste plus qu'à trouver un basketteur comme futur chéri car avec ça aux pieds, je culmine à 1m80 ! 😂


• Chez Cache-Cache, j'ai embarqué avec moi un t-shirt col V à motifs géométriques bleus et dorés. Le dos est blanc tout simple. Il était à 5€ !
Et j'ai craqué pour une veste grise en simili-cuir que je pensais payer 15€ au lieu de 30, mais qui est passée en caisse à 11,99€ ! 😁 Excellente affaire, je la trouve canon et c'était la seule dans le rayon.


• Si tu as visionné ma dernière vidéo de déballage de box Clic and Fit, tu sais déjà que j'ai uniquement conservé un pantalon Only. Et si tu ne l'avais pas vu, le voici donc ci-dessous. J'adore cette couleur de pantalon que je n'avais pas dans mon placard !


• Je termine avec un dernier petit cadeau de Noël reçu un peu en retard : un très joli bracelet rose avec un cœur, qui provient d'une bijouterie indépendante.
Et 2 produits Nivea reçu via le site Beauté-Test où j'ai été tirée au sort. Il s'agit de la nouvelle gamme Luminous Anti-Taches, et je vais pouvoir tester le duo Sérum Correcteur + Soin de Jour Protecteur SPF50. J'espère qu'ils pourront aider à atténuer mes taches d'acné, et je pourrais en même temps comparer l'efficacité par rapport au Sérum Vinoperfect de Caudalie que j'avais adoré.


Voilà pour ces premiers p'tits craquages soldesques (mon p'tit doigt me dit que ce n'est pas terminé, ahah ^^) ! Un autre "haul" à venir prochainement, donc ! 😉

    As-tu fait les soldes de ton côté ? Shopping en ligne ou en boutiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)