14 février 2021

Biotyfull Box Février 2021 "La 100% Glamour" !

     Hello Girls !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour découvrir ensemble le contenu de la Biotyfull Box de Février 2021 (comme d'hab' tu as le choix, il y a cet article mais aussi la vidéo unboxing) ! Elle se nomme "100% Glamour", pour le petit clin d’œil à la Saint-Valentin...



Sous ce couvercle rouge très "félin" #graou, on découvre 5 produits (ou 4 si cette box est la toute première pour toi), ainsi qu'un p'tit goodie qui, personnellement, ne m'emballe pas des masses... 😅. Voyons tout cela !
 



   Les produits en détail

Es-Natura - Nettoyant Démaquillant. 100ml ↔ 10,80€
On commence avec le produit supplémentaire réservé aux abonnées fidèles. Un nettoyant-démaquillant à base d'huiles végétales d'abricot et de sésame, et d'huile essentielle de verveine. L'odeur de verveine est d'ailleurs superbe ! C'est le genre d'odeur qui me relaxe direct, ça va être très agréable à utiliser le soir après la journée de boulot ! Il faut agiter le flacon, verser un peu de produit sur un coton puis le passer sur son visage et son cou. Je m'en servirai du coup comme 1ère étape de démaquillage, et j'utiliserai ensuite un autre nettoyant sous la douche. Hâte de le tester !
 
-15% sur l'e-shop Es-Natura avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/04/21)
 
 
Eyden - Masque Contours des Yeux & Lèvres. 30ml ↔ 27€
Voilà un type de produit qui change et que je n'ai encore jamais testé. Il s'agit donc d'un masque à appliquer sur le contour des yeux et des lèvres, à laisser poser 5-10 minutes pour ensuite le rincer à l'eau claire. Il contient de l'aloe vera, du beurre de karité, de l'eau de bleuet et de la caféine. C'est un soin qui promet des effets hydratants et lissants, pour prendre soin de ces 2 zones délicates du visage. Très curieuse de voir ce que ça donne vu que je n'ai jamais essayé de type de soin !
-20% sur l'e-shop Eyden avec le code BIOTYFULLxEYDEN (jusqu'au 30/04/21)


FG Cosmétique - Sel de Bain Moussant "Fruits Rouges de Plaisir". 100g ↔ 15€
On passe au produit qui m'intéresse le moins dans cette box, tout simplement car je ne prends jamais de bain. A la limite je pourrai m'en servir pour des bains de pieds 😆 ! Ça doit être sympa quand même car visiblement, en mélangeant ce sel de bain dans l'eau, ça mousse ! L'odeur de fruits rouges est un peu forte, mais ça sent plutôt bon. Sinon, d'après la petite carte, on peut aussi s'en servir comme gommage corporel, en frottant doucement le sel sur peau humide. Vu la taille des grains, j'ai peur que ça soit un peu trop abrasif, mais pourquoi pas tester sur mes gambettes...
-20% sur l'e-shop FGCosmetique avec le code SELBIOTYFULL20 (jusqu'au 30/04/21)


oOlution - Eye-Liner noir "Head Line". 4,5ml ↔ 23€
Place au make-up (très important pour une box de St-Valentin ^^) ! Très surprise de trouver un produit de maquillage oOlution, je ne savais pas que cette marque s'était mise au make-up ! Nous allons pouvoir découvrir leur eye-liner qui, à première vue, me plaît bien. Le pinceau est ultra-fin, moi qui n'aime pas les traits trop épais sur mes yeux ça devrait être top pour effectuer un tracé précis et fin. Cet eye-liner a l'air d'avoir un fini mat en séchant, chose que j'aime beaucoup aussi. Ravie de ce produit, il ne reste plus qu'à le mettre à l'épreuve.
-10% sur l'e-shop oOlution avec le code BIOTFULLME (jusqu'au 30/04/21)


Rose La Lune - Encre à Lèvres Naturelle. 5ml ↔ 25€
Et pour clôturer cette box de Février, on nous propose de sublimer notre bouche avec cette encre à lèvre d'une marque que je ne connaissais pas du tout. La couleur est un joli rouge un peu foncé, genre rouge cerise. On est bien dans le thème glamour ! Étant donné que c'est une encre, la texture ressemble à de l'eau et va teinter les lèvres sans effet de matière. Je ne suis pas du tout habituée à ce type de produit pour maquiller la bouche, ça sera donc une découverte pour moi.
L'équipe Biotyfull Box nous a glissé une petite pochette blanche avec des motifs de bouches rouges, afin de pouvoir y ranger et transporter son rouge à lèvres (ou autre chose, hein ^^). J'avoue que ça me fait ni chaud ni froid, je n'ai pas tellement l'utilité de ces p'tits trucs là. 😅
 
-30% sur l'e-shop RoseLaLune avec le code BIOTYFULL30 (jusqu'au 30/04/21)
 

   Valeur totale de cette box : 100,80€ !

On a eu des contenus bien plus réussis je trouve, mais ça reste, comme toujours, une box hyper sympa dans laquelle je découvre de nouvelles marques, de nouveaux produits, et il y a tout de même 2 jolis produits make-up ce mois-ci ! 😊
Et la valeur totale des produits est toujours hyper rentable, ça c'est chouette aussi !

    Et toi, que penses-tu de cette Biotyfull Box de Février ?
 
* Box envoyée gratuitement par la marque (cela n'influence pas mon avis). Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)