10 janvier 2021

[LookBook] Hiver 2021 !

     Hello !

Un nouveau LookBook est disponible sur ma chaîne Youtube ! Je te présente, comme d'habitude, 4 tenues pour la saison en cours, avec ce que j'ai dans mon placard (je ne refais pas ma garde-robe tous les trimestres ^^). Je te laisse visionner ça, j'espère que cela te plaira ! 😉

 
   Look #1
• Pull - Jennyfer
• Débardeur sous le pull - Camaïeu
• Jean - La Redoute
• Bottes - Deichmann
• Collier - Parfois
• Boucles d'oreilles - Pimkie

   Look #2
• Haut - Camaïeu
• Pantalon - Sud Express
• Bottines - Cora
• Collier - Pieces
• Boucles d'oreilles - Victoria Bijoux

   Look #3
• Haut - Camaïeu
• Collants - Monoprix
• Bottes - Deichmann
• Bracelet - Dans une bougie Jewel Candle
• Boucles d'oreilles - Camaïeu

   Look #4
• Bottines - Cora
• Bracelet - SRD Bijoux
• Boucles d'oreilles - Cadeau de Corse, Œil de Sainte-Lucie

    Une tenue préférée parmi ces 4 ? Comment aimes-tu t'habiller toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)